Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par GoogleLa description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Altered State Productions

Altered State Productions

Notre vue. Votre vision.

United States

Travail à distance

10-49

2018

4.7

Nous sommes une agence de marketing médiatique créative révolutionnaire. Du concept à la réalisation, nous considérons le marketing médiatique comme une forme d’art qui stimule notre créativité et donne vie à votre vision.

Altered State Productions a été fondée en 2018 par des entrepreneurs possédant une vaste expérience en tant que spécialistes du marketing et créateurs de contenu. L'équipe est composée de conteurs, d'artistes et de techniciens qui considèrent le marketing médiatique comme une forme d'art qui stimule leur créativité et donne vie à une vision.

Nous maximisons l'identité de la marque en utilisant la photographie, le Web, la vidéo, la publicité, les conceptions 3D, l'animation, la conception graphique, le son, les médias sociaux et tout ce que vous pouvez imaginer de manière créative pour commercialiser des produits et services dans le paysage concurrentiel.

Fondée par Eddie Castillo et Hebert Huerta, Altered State Productions propose une large gamme de solutions créatives et marketing qui propulsent votre entreprise au niveau supérieur. Initialement reconnue comme un vidéaste exceptionnel de Dallas, l'agence s'est développée pour se spécialiser dans la maximisation de l'image de marque avec un service unique en tant que boutique de marketing produit, où les spécialistes du marketing peuvent acheter des services en appuyant simplement sur un bouton.

Le contenu proposé par notre agence de marketing est tout ce que vous pouvez imaginer de manière créative pour commercialiser des produits et des services dans le paysage concurrentiel. Altered State s'est récemment développé pour proposer également des services marketing haut de gamme à la carte. Les services incluent la stratégie de marketing par e-mail, la publicité numérique, la stratégie marketing, l'image de marque, la stratégie de contenu, etc.

Altered State Productions a été reconnue comme l'une des meilleures agences de marketing numérique à Dallas 2022 par Enterprise.com et a été certifiée ISO pendant quatre années consécutives.

La société possède des sites à Dallas, Texas, Los Angeles, Californie et Las Vegas, NV et travaille numériquement avec des partenaires du monde entier.

Avec la nouvelle fonctionnalité de commerce électronique, l'agence est configurée comme un guichet unique pour développer votre entreprise et augmenter vos rendements actuels. Avec une moyenne d'avis de 5 étoiles et un taux de rétention de 100 %, ce n'est pas pour rien qu'Altered State Productions a été nominé comme studio multimédia le plus innovant par les Texas Business Awards 2021.

Rejoignez la révolution créative aujourd'hui.

Témoignages

Défi

Valyōu Furniture est une société basée à Hawaï qui propose des marques de luxe et de style de vie haut de gamme avec une sélection de niche de choix de design. En seulement deux ans, l'entreprise était devenue populaire à Hawaï et souhaitait s'étendre à un public national pour la trouvabilité et la découvrabilité grâce au marketing SEO.

Solution

Pour y parvenir, ils ont fait appel à Altered State Productions, une agence média qui fournissait du marketing de contenu, des services de référencement et du marketing d'affiliation. Le référencement mensuel sur la page a été réalisé sur la base de mots sémantiques utilisés par leurs concurrents via la recherche organique.

Résultats

Grâce à ces efforts, Valyōu a bénéficié d'une augmentation moyenne de plus de 40 % de sa présence SEO grâce à la recherche organique, ce qui a réduit les dépenses médiatiques payées. La santé du Web a augmenté son score de 70 points et son autorité de domaine de 8 points, et a élargi ses partenariats grâce au développement de médias gagnés.

Défi

La marque cherchait à se connecter avec des clients férus de technologie, tels que définis dans leur groupe démographique cible. Snapchat permet aux acheteurs de médias de maintenir leurs coûts à un niveau bas et d'augmenter leurs achats en utilisant des enchères basées sur des objectifs sur Snapchat, en mettant à l'échelle, en analysant les créations et en engageant le public vers ces objectifs.

Solution

Avec les annonces de collection, les annonces vidéo et les annonces de produits dynamiques de Snapchat, Altered State peut présenter les produits Valyōu pour un effet maximal. Les campagnes utilisent des fonctionnalités de balayage vers le haut dans le marketing de contenu et les publicités numériques pour diriger les clients directement vers le produit ou la page appropriée.

Résultats

La chaîne offrait un faible coût par clic et se classe régulièrement parmi les chaînes les plus performantes en termes de retour sur les dépenses publicitaires (ROAS 80 x). Engagement élevé et données riches reçues de Snapchat, ainsi que vote d'audience avancé de tests fractionnés pour améliorer la publicité.

Défi

Trouver un moyen d'atteindre le public millénaire de haute technologie qui souhaitait une expérience de barbier haut de gamme comprenant un haut niveau d'attention, une attention aux détails et l'expérience communautaire classique que les salons de coiffure traditionnels sont connus pour avoir.

Solution

Les barbiers individuels ont été formés aux principes du marketing, à l'image de marque personnelle et à la publicité sur les réseaux sociaux. En permettant aux barbiers de se promouvoir de manière organique sur les réseaux sociaux, cela les a encouragés à établir des liens plus profonds et plus fréquents avec la communauté, réduisant ainsi le fardeau et le budget de l'entreprise.

Résultats

Augmentation de 1 105 % du trafic SEO par rapport au mois de référence Augmentation de 58 % du trafic SEO, d'une année sur l'autre Augmentation de 354 % des leads commerciaux SEO validés par rapport au mois de référence 50 000 + leads commerciaux validés générés depuis 2012

Budget
  • $5,000+
Assistance Semrush

Nous pouvons vous aider à utiliser Semrush.

Modèle tarifaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
Langues
  • Anglais
Zone géographique
  • United States
Nos clients
United States : L’ agence Altered State Productions a aidé UPS à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United States : L’ agence Altered State Productions a aidé Samsung à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United States : L’ agence Altered State Productions a aidé New York Fashion Week à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United States : L’ agence Altered State Productions a aidé Dallas Blends à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United States : L’ agence Altered State Productions a aidé Zeus Network à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United States : L’ agence Altered State Productions a aidé Valyou Furniture à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Nos prix
United States : L’agence Altered State Productions remporte le prix Certified Company - ISO 90001-2015
United States : L’agence Altered State Productions remporte le prix Top Video Production Companies by Upcity
United States : L’agence Altered State Productions remporte le prix Great Places to Work - Certified 2022 USA
United States : L’agence Altered State Productions remporte le prix Media Innovator Awards - Corporate Vision
United States : L’agence Altered State Productions remporte le prix Best Digital Marketing Agencies in Dallas - Expertise.,9’
Contactez l’agence
Vous pouvez également remplir ce formulaire pour que l’agence vous contacte.
Sélectionnez votre budget pour le projet
Sélectionnez le service désiré

En cliquant sur « Envoyer le message », j'accepte que mes coordonnées soient stockées et traitées.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Agences — (United States)

Your browser is out of date. The site might not be displayed correctly. Please update your browser.

Altered State Productions
Altered State Productions
Our Sight. Your Vision.

United States

Remote work

10-49

2018

4.9

We are a groundbreaking creative media marketing agency.  From concept to completion, we see media marketing as an art form that drives our creativity and brings your vision to life.  

Altered State Productions was founded in 2018 by entrepreneurs with extensive experience as marketers and content creators. The team comprises storytellers, artists, and technicians who see media marketing as an art form that drives their creativity and brings a vision to life.

We maximize brand identity by utilizing photography, web, video, advertising, 3D designs, animation, graphic design, sound, social media, and anything you can creatively envision to market products and services in the competitive landscape.   

Founded by Eddie Castillo and Hebert Huerta, Altered State Productions offers a wide range of creative and marketing solutions that launch your business to the next level. Initially recognized as an outstanding Dallas videographer, the agency has grown to specialize in maximizing branding with a unique service as a product marketing shop, where marketers can shop for services at the push of a button.

The content our marketing agency offers is anything you can creatively envision to market products and services in the competitive landscape. Altered State has recently expanded to offer top-of-the-line marketing services a-la-carte, as well. Services include email marketing strategy, digital advertising, marketing strategy, Branding, content strategy, and more. 

Altered State Productions has been recognized as one of the Best Digital Marketing Agencies in Dallas 2022 by enterprise.com and has been ISO Certified for the past four years in a row.

The company has locations in Dallas, TX, Los Angeles, CA, and Las Vegas, NV and works digitally with partners across the globe.

With the new e-commerce feature, the agency is setup as a one-stop shop for growing your business and scaling your current returns. With a 5-star review average and 100% retention rate, there’s a reason why Altered State Productions has been nominated as the Most Innovative Media Studio by the 2021 Texas Business Awards.

Join the Creative Revolution Today.

Budget
  • $5,000+
Semrush assistance
We don’t provide this service at the moment.
Pricing model
  • Retainer
  • Project-based
Languages
  • English
Geographic focus
  • United States
Success stories

Challenge

Finding a way to reach the hi-tech, millennial audience that wanted an upscale barber experience that included a high level of TLC, attention to detail, and the classic community experience that traditional barber shops are known to have.

Solution

Individual barbers were trained in marketing principles, personal branding, and social media advertising. By letting barbers promote themselves on social media organically, it encouraged them to make deeper, more frequent connections with the community, lessening the business’s burden and budget.

Result

1,105% increase in SEO traffic from the benchmark month 58 % increase in SEO traffic, year-over-year 354% increase in validated SEO sales leads vs. benchmark month 50,000 + validated sales lead generated since 2012

Challenge

Valyōu Furniture is a Hawaii-based company that offers high-end luxury and lifestyle brands with a niche selection of design choices. n a short two years, the company had become popular in Hawaii and wanted to expand to a national audience for findability and discoverability with SEO marketing.

Solution

To achieve this, they enlisted the help of Altered State Productions, a media agency that provided content marketing, SEO services, and Affiliate marketing. Monthly on-page SEO was completed based on semantic words used by their competitors via organic search.

Result

As a result of these efforts, Valyōu enjoyed a 40%+ average increase in SEO presence from organic search, which cuts paid media expenses. Web health increased score by 70 points and increased its domain authority by 8 points, and expanded its partnerships through the development of earned media.

Challenge

The brand sought to connect with tech-savvy customers as defined in their target demographic. Snapchat allows media buyers to keep costs low & boost purchases by utilizing goal-based bidding on Snapchat, scaling, analyzing creative, and engaging audiences towards these goals.

Solution

With Snapchat's Collection Ads, Video Ads, and Dynamic Product Ads, Altered State can showcase Valyōu’s products for maximum effect. The campaigns utilizes swipe-up features in content marketing and digital ads alike to lead customers right to the appropriate product or page.

Result

The channel provided a low cost per click and consistently ranks as one of their highest performing channels for return on ad spend (80x ROAS). High engagement and rich data received from Snapchat, as well as advanced split testing audience voting to improve advertising.

Our clients
United States agency Altered State Productions helped UPS grow their business with SEO and digital marketing
United States agency Altered State Productions helped Samsung grow their business with SEO and digital marketing
United States agency Altered State Productions helped New York Fashion Week grow their business with SEO and digital marketing
United States agency Altered State Productions helped Dallas Blends grow their business with SEO and digital marketing
United States agency Altered State Productions helped Zeus Network grow their business with SEO and digital marketing
United States agency Altered State Productions helped Valyou Furniture grow their business with SEO and digital marketing
Our awards
United States agency Altered State Productions wins Certified Company - ISO 90001-2015 award
United States agency Altered State Productions wins Top Video Production Companies by Upcity award
United States agency Altered State Productions wins Great Places to Work - Certified 2022 USA award
United States agency Altered State Productions wins Media Innovator Awards - Corporate Vision award
United States agency Altered State Productions wins Best Digital Marketing Agencies in Dallas - Expertise.,9’ award
Contact Altered State Productions

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Agencies in United States