Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Blue Water Marketing

Blue Water Marketing

Nous travaillons avec vous, pas pour vous
3.5

Stuart, Florida, United States

1-9

2018

Notre objectif est simple ; nous voulons aider votre entreprise à atteindre le plus grand succès possible en vous fournissant les services précieux dont vous avez besoin à un coût raisonnable. Nous pensons que toutes les entreprises, petites et grandes, devraient avoir accès à un marketing numérique durable et efficace. En tant qu'agence de marketing numérique située à Stuart, en Floride. toutes nos campagnes de marketing numérique sont construites autour de l'augmentation des conversions. Votre site Web sera activé pour suivre les prospects, les achats ou les appels téléphoniques. Nous voulons suivre chaque dollar dépensé en publicité. Nous voulons être en mesure de vous montrer des données tangibles sur la manière dont votre argent durement gagné est dépensé et comment il génère des revenus. Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour vraiment comprendre leurs objectifs commerciaux et les problèmes de leurs clients afin de développer des stratégies numériques qui généreront des résultats. La recherche détermine la stratégie et la stratégie détermine les solutions ; notre équipe utilise des données approfondies sur les utilisateurs et le marché pour créer des solutions adaptées. - Études d'utilisateurs et de marché - Stratégie numérique - Création de marque - Messagerie et positionnement - Plans de mise sur le marché Nous cherchons à développer des relations à long terme avec nos clients et, ce faisant, nous aidons à développer, mettre en œuvre et gérer des campagnes de marketing numérique évolutives. . Notre approche holistique des campagnes apporte de la valeur à nos clients et les connecte avec leurs clients.
Taille de l’entreprise du client
Budget per project
$2,500 - $25,000+
Zone géographique
  • United States
Langues
  • Anglais
Témoignages

Défi

Notre cli avait lancé son dernier produit en novembre 2020 avec un plan média massif défini. Le marketing ne travaillait pas nécessairement ensemble, de nombreuses branches différentes travaillant séparément plutôt qu'ensemble. BWM a été intégré pour maximiser les dépenses et rassembler toutes les parties :

Solution

L'équipe Blue Water Marketing a reçu toutes les données de chaque campagne marketing. Grâce à ces données, l'équipe a examiné et audité les dépenses et le coût par résultat de chaque campagne afin de déterminer les lacunes et les succès afin de déterminer une feuille de route pour aller de l'avant.

Résultats

Augmentation de 1 466 % des achats de publicités FB 3,61 Retour sur les dépenses publicitaires Augmentation de 49 % des mots clés organiques Augmentation de 576 % du trafic organique

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche

Your browser is out of date. The site might not be displayed correctly. Please update your browser.

Blue Water Marketing
Blue Water Marketing
We Work With You, Not For You

Stuart, Florida, United States

Remote work

1-9

2018

4.3
Our goal is simple; we want to help your business achieve the greatest possible success by providing the valuable services you need at a reasonable cost. We believe all businesses small and large should have access to sustainable, effective digital marketing. As a digital marketing agency located in Stuart, FL. all of our digital marketing campaigns are built around increasing conversions. Your website will be enabled to track leads, purchases, or phone calls. We want to track every dollar spent on advertising. We want to be able to show you tangible data for where your hard-earned money is being spent and how it results in revenue. We partner with clients to truly understand their business goals and their customers’ pain points to develop digital strategies that will drive results. Research drives strategy and strategy drives solutions; our team uses in-depth user and market data to create purpose-driven solutions. - User and Market Research - Digital Strategy - Brand Building - Messaging & Positioning - Go-To-Market Plans We look to develop long-term relationships with our clients and by doing so, we help develop, implement, and manage scalable digital marketing campaigns. Our holistic approach to campaigns delivers value for our clients and connects them with their customers.
Budget
  • $2,500 +
Semrush assistance
We can help you with Semrush.
Pricing model
  • Hourly rate
  • Retainer
  • Project-based
Client business size
Languages
  • English
Geographic focus
  • United States
Success stories

Challenge

Our cli had launched their latest product in November '20 with a massive media plan set forth. The marketing wasn’t necessarily working together, with many different branches working separately, instead of together. BWM was onboarded to maximize spend and bring all parts together:

Solution

The Blue Water Marketing team received all of the data from each marketing campaign. With this data, the team reviewed & audited the spend & cost-per-result for each campaign to determine the gaps & successes to determine a roadmap to move forward.

Result

1,466 % Increase In FB Ads Purchases 3.61 Return On Ad Spend 49 % Increase In Organic Keywords 576% Increase In Organic Traffic

Contact Blue Water Marketing

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com