Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Bold Media Marketing

Bold Media Marketing

Choisissez audacieux, obtenez plus

Livonia, Michigan, United States

1-9

2008

4.8

Bold Media est une société de marketing fondée en 2008 et spécialisée depuis dans les stratégies de création de marque et la génération de leads pour les entreprises du monde entier. Bold Media travaille avec les entreprises pour développer leur présence en ligne afin que les clients les trouvent en premier. Notre équipe travaille avec diligence pour fournir le service marketing de qualité que vous méritez.

Classé premier de notre catégorie, Bold Media propose des services internes personnalisés de développement et de conception qui gèrent les sites Web, les médias sociaux et les publicités numériques sur une variété de plateformes. Nos notes cinq étoiles, nos connaissances et certifications, ainsi que nos années d'expertise aident nos clients à réussir dans un monde concurrentiel.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les entreprises font confiance à Bold Media pour leurs stratégies marketing et publicitaires. Beaucoup de ces raisons découlent de la conviction fondamentale selon laquelle notre succès repose sur celui de nos clients. Nos valeurs fondamentales déterminent l'éthique de travail de notre entreprise pour aider à fournir des solutions marketing basées sur les données qui aident à construire des marques et à générer des prospects qui construisent des marques.

Modèle tarifaire
  • Tarif horaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
Budget
  • Tout budget
Zone géographique
  • United States
Langues
  • Anglais

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche

Semrush Agency Partners logo
Bold Media Marketing

Bold Media Marketing

Pick Bold, Get More

Livonia, Michigan, United States

1-9

2008

4.8

Bold Media is a marketing firm that was founded in 2008 and has since specialized in brand-building strategies and lead generation for businesses across the world. Bold Media works with businesses to develop their online presence so that clients find them first. Our team works diligently to deliver the quality marketing service you deserve.

Rated top in our class, Bold Media offers personalized in-house development and design services that manage websites, social media, and digital advertisements on a variety of platforms. Our five-star ratings, knowledge & certifications, and years of expertise help clients find success in a competitive world.

There are many reasons why companies trust Bold Media with their marketing and advertising strategies. Many of those reasons derive from the core belief that our success is based on our customers' success. Our core values drive the work ethic of our company to help provide data-driven marketing solutions that help build brands and generate leads that build brands.

Pricing model
  • Hourly rate
  • Retainer
  • Project-based
Budget
  • Any
Geographic focus
  • United States
Languages
  • English

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Contact Agency
How it works