Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par GoogleLa description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Cartoozo

Cartoozo

Action, résultats et trafic

United Kingdom

Travail à distance

10-49

2005

4.6

Cartoozo est une agence leader de marketing Internet et de référencement, spécialisée dans toutes sortes d'activités de marketing Internet. Nous servons une clientèle variée et large à l'échelle mondiale avec nos services de marketing Internet de classe mondiale qui comprennent la conception et le développement de sites Web, l'optimisation des moteurs de recherche, la gestion de la réputation, le marketing des médias sociaux, le commerce électronique et les solutions mobiles. Nous aidons les entreprises à tirer le meilleur parti d'Internet. Que vous souhaitiez attirer plus de clients sur votre site Web, bâtir votre réputation en ligne ou générer plus de ventes, notre équipe peut vous aider à développer votre entreprise et à vous placer au-dessus de vos concurrents.

Avec de nombreuses années d’expérience et une large base active de clients SEO et marketing numérique, nous nous engageons à obtenir les meilleurs résultats possibles pour votre entreprise et vos clients, quelles que soient vos exigences.

Nous vivons et respirons le référencement et le marketing numérique et nous nous spécialisons dans les stratégies qui offrent le meilleur retour sur investissement pour votre entreprise. Nous aimons travailler avec nos partenaires afin que vous ayez littéralement un membre supplémentaire de votre équipe à vos côtés pour vous conseiller, mettre en œuvre et analyser tout ce dont vous avez besoin.

Témoignages

Défi

Le client recherchait une entreprise possédant une expertise en référencement et en marketing numérique pour l'aider à devenir l'expert en massage sportif des tissus profonds le mieux noté dans le nord de Houston.

Solution

Nous avons construit un tout nouveau site Web pour le client à partir de zéro. Le client avait un très ancien site Web basé sur un modèle, mais le nouveau site est basé sur du code, est beau et bien écrit. Nous le mettons à jour régulièrement et veillons à ce qu'il n'y ait aucun problème de fonctionnalité, et nous effectuons également le référencement pour le client.

Résultats

Nous avons transformé le client en un expert de premier plan en matière de massage sportif des tissus profonds dans tout Houston (pas seulement dans le nord de Houston). Nous avons généré plus d’affaires pour eux. Trois mois après nos débuts, le client refusait 5 à 10 rendez-vous par jour et devait embaucher davantage de personnes.

Défi

Le client avait déjà travaillé avec une société de référencement dont le non-respect des meilleures pratiques avait entraîné une pénalité manuelle de la part de Google. Leur site Web a été supprimé de l’index et les classements ont été totalement effacés. Le client avait besoin que la pénalité soit supprimée et que le site soit entièrement reconstruit et optimisé.

Solution

La solution consistait à supprimer la pénalité qui retenait le site Web du client et à réinscrire le site Web. Il s'agissait alors de récupérer tous les classements perdus que le client avait subis en raison du mauvais travail de l'agence précédente.

Résultats

L'objectif principal consistant à supprimer avec succès la pénalité manuelle de Google a été atteint. Nos efforts ont finalement propulsé le site Web du client en haut du classement des pages pour plusieurs mots-clés très pertinents. Nous avons considérablement amélioré le trafic et cela montre que le travail de référencement a définitivement fonctionné.

Défi

Le client n'avait pas une bonne présence en ligne. Ils avaient besoin d'aide pour que tout soit à jour et que davantage de trafic soit mis en ligne.

Solution

Nous souhaitions rendre le site Internet plus attractif et le repenser. Le client fait partie d'une franchise et ce n'était pas évident de travailler au sein de cette structure. Cependant, nous avons créé un site Web époustouflant dès le début, intégré deux sites Web ensemble et développé un produit final fantastique.

Résultats

Le classement des clients s'améliore chaque jour. Ils ont commencé avec 1 ou 2 demandes de renseignements, mais ils reçoivent désormais 6 à 7 demandes par jour et davantage d'engagement en ligne. La campagne se poursuit et s'améliore de jour en jour. Le client est très satisfait du travail que nous effectuons.

Budget
  • $1,000 - 2,500
Assistance Semrush

Nous pouvons vous aider à utiliser Semrush.

Modèle tarifaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
Langues
  • Anglais
Zone géographique
  • United Kingdom
Nos clients
United Kingdom : L’ agence Cartoozo a aidé Subway à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United Kingdom : L’ agence Cartoozo a aidé Papa Johns à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United Kingdom : L’ agence Cartoozo a aidé Savoy Hotel à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United Kingdom : L’ agence Cartoozo a aidé Fage Yoghurt à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United Kingdom : L’ agence Cartoozo a aidé Berganza à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United Kingdom : L’ agence Cartoozo a aidé David Deyong à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Contactez l’agence
Sélectionnez votre budget pour le projet
Sélectionnez le service désiré

En cliquant sur « Envoyer le message », j'accepte que mes coordonnées soient stockées et traitées.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Agences — (United Kingdom)

Semrush Agency Partners logo
Cartoozo

Cartoozo

Action, Results & Traffic

United Kingdom

Remote work

10-49

2005

4.6

Cartoozo is a leading Internet Marketing & SEO Agency specialising in all kinds of Internet Marketing activities. We serve a varied and broad clientele globally with our world class internet marketing services which includes Web Design & Development, Search Engine Optimisation, Reputation Management, Social Media Marketing, E-commerce and mobile solutions. We help businesses to make the most from the Internet. Whether you want to attract more customers to your website, build your online reputation or generate more sales, our team can help build your business and set you above your competitors.

With many years of experience and a large active base of SEO & digital marketing clients, we are dedicated to achieving the best possible results for your business and your customers, whatever your requirements.

We live and breathe SEO & digital marketing and we specialise in strategies that deliver the highest return on investment for your business. We like to work with our partners so you literally have an extra member of your team on board with you to advise, implement and analyse whatever you require.

Success stories

Challenge

The client was looking for a company with expertise in SEO and digital marketing to help them become the top-rated deep tissue sports massage expert in North Houston.

Solution

We built a brand new website for the client from scratch. The client had a very old website based on a template, but the new site is code-based, looks beautiful, and is well-written. We update it regularly and make sure there are no issues with functionality, and we carry out SEO for the client too.

Result

We turned the client into a leading expert in deep tissue sports massage in all of Houston (not just North Houston). We generated more business for them. 3 months after we started, the client was turning away 5–10 appointments a day and had to hire more people

Challenge

Client had previously worked with an SEO firm whose failure to use best practice resulted in a manual penalty from Google. Their website was removed from the index, and rankings were totally erased. The client needed the penalty to be removed, and for the site to be completely rebuilt and optimised.

Solution

Solution was to remove the penalty which was holding the clients website back and get the website listed again. It was then to gain back all the lost rankings that client had suffered due to the poor work of the previous agency.

Result

The main objective of successfully removing the manual penalty from Google was completed. Our efforts ultimately moved the clients website to the top of page rankings for several very relevant keywords. We significantly improved traffic and that shows the SEO work has definitely worked.

Challenge

The client did not good online presence. They needed help to get everything up to date and more traffic coming online.

Solution

We wanted to make the website more attractive and redesign it. The client is part of a franchise and it was not easy to work within this structure. However we created a stunning website from the beginning and integrated two websites together and developed a fantastic end product.

Result

The clients rankings are improving everyday. They started with 1 or 2 inquires, but now they are getting 6-7 inquiries per day and more engagement online. The campaign is still going and is still improving daily. Client is very happy with the work we are doing.

Budget
  • $1,000 - 2,500
Semrush assistance

We can help you with Semrush.

Pricing model
  • Retainer
  • Project-based
Languages
  • English
Geographic focus
  • United Kingdom
Our clients
United Kingdom agency Cartoozo helped Subway grow their business with SEO and digital marketing
United Kingdom agency Cartoozo helped Papa Johns grow their business with SEO and digital marketing
United Kingdom agency Cartoozo helped Savoy Hotel grow their business with SEO and digital marketing
United Kingdom agency Cartoozo helped Fage Yoghurt grow their business with SEO and digital marketing
United Kingdom agency Cartoozo helped Berganza grow their business with SEO and digital marketing
United Kingdom agency Cartoozo helped David Deyong grow their business with SEO and digital marketing
Contact Agency
Select your budget for project
Select required service

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Agencies in United Kingdom