Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Corey Wenger SEO Consulting

Corey Wenger SEO Consulting

Votre conseiller SEO de confiance
4.8

Indianapolis, Indiana, United States

1-9

2000

Bonjour, je suis Corey Wenger, votre conseiller de confiance SEO et consultant SEO. Au cours des 20 dernières années, j'ai aidé les entreprises à utiliser des stratégies et tactiques éprouvées d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour augmenter le trafic, les prospects et les ventes.

Avec les changements toujours croissants dans les algorithmes des moteurs de recherche, vous avez besoin d'un conseiller de confiance pour vous aider à naviguer dans les complexités du référencement afin de maximiser la puissance du référencement.

Services de conseil en référencement :

Audits de référencement de sites Web – Effectuez un audit de référencement complet qui vous fournit un cadre éprouvé, exploitable, détaillé et systématique que vous pouvez immédiatement utiliser dans votre entreprise pour vous aider à augmenter les classements, les prospects et les ventes. Les audits comprennent des analyses sur page, hors page, techniques et de contenu.

Développement de stratégie de référencement – Je vous aide à développer une stratégie de référencement réussie pour augmenter les classements, le trafic, les prospects et les ventes.

Conseil mensuel en matière de rétention SEO : Je travaillerai avec vous pour : -Identifier les problèmes de référencement qui empêchent votre site Web d'être bien classé dans Google. -Identifiez les tactiques de référencement prioritaires à long terme et à gain rapide pour vous aider à augmenter les classements, les prospects et les ventes. -Développer un plan stratégique de référencement complet sur 12 mois. -Coordonner les correctifs techniques de référencement avec vos équipes internes de développement informatique/web ou des agences tierces. -Créez des flux de travail de processus de référencement d'entreprise pour tirer parti de vos ressources en personnel interne. -Exploitez les meilleurs outils de référencement pour vous aider à augmenter l'échelle, l'efficacité et le retour sur investissement du référencement.

Formation SEO : perfectionnez vos ressources internes sur les meilleures pratiques, flux de travail, outils et tactiques SEO.

Taille de l’entreprise du client
Budget per project
$5,000 - $25,000+
Zone géographique
  • United States
Langues
  • Anglais
Témoignages

Défi

Beck's Hybrids, qui lançait un nouveau site Web utilisant une plate-forme CMS différente, ce qui pourrait entraîner une diminution des classements organiques et du trafic. Ils devaient également former le personnel interne pour augmenter les capacités de référencement afin d'étendre le référencement à l'ensemble de l'organisation.

Solution

Après avoir terminé l’audit SEO du site Web, Corey Wenger a identifié des problèmes potentiels qui pourraient entraîner une baisse du classement du nouveau site Web. En outre, j'ai organisé des sessions de formation SEO sur les meilleures pratiques SEO, les optimisations de contenu, les relations publiques numériques et le référencement, SEMRush et d'autres configurations et formations d'outils SEO.

Résultats

Les capacités de référencement internes du département marketing ont considérablement augmenté en termes de meilleures pratiques, d'optimisations de contenu et d'utilisation de la bonne pile logicielle de référencement. De plus, avec le lancement du nouveau site, Beck's a pu atténuer toute baisse significative des classements SEO ou du trafic.

Défi

Reinders a dû réduire son service marketing au cours de la première moitié de la pandémie. Ils souhaitaient également intensifier leurs efforts de référencement pour le commerce électronique afin de tirer parti des tendances d'achat plus élevées des clients en ligne afin d'augmenter leurs revenus de ventes annuels. Pour atteindre cet objectif, ils ont embauché Corey Wenger.

Solution

Wenger a mené un audit du site de commerce électronique de Reinders pour trouver et résoudre des problèmes allant de meilleures conventions de dénomination d'URL à l'enrichissement des données qui amélioreraient les classements SEO des principaux produits et catégories sur les SERP de Google.

Résultats

Après avoir mis en œuvre ces changements sur 18 mois, Reinders a atteint une croissance à deux chiffres du trafic de recherche Google ! Cela a entraîné une croissance substantielle des revenus sur 18 mois en raison de l'amélioration des classements SEO dans les principales catégories et gammes de produits.

Nos clients
Indianapolis, Indiana, United States : L’ agence Corey Wenger SEO Consulting a aidé Beck's Hybrids à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Indianapolis, Indiana, United States : L’ agence Corey Wenger SEO Consulting a aidé Reinders, Inc. à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Indianapolis, Indiana, United States : L’ agence Corey Wenger SEO Consulting a aidé TownePost Network à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche

Agences — (Indianapolis, Indiana, United States)

Skip to content
Semrush Agency Partners logo
Corey Wenger SEO Consulting

Corey Wenger SEO Consulting

Your SEO Trusted Advisor

Indianapolis, Indiana, United States

Remote work

1-9

2000

5

Hello - I’m Corey Wenger, your SEO Trusted Advisor and SEO Consultant. For the last 20 years, I have helped companies utilize proven Search Engine Optimization (SEO) strategies and tactics to grow traffic, leads, and sales.

With ever-growing changes in search engine algorithms, you need a Trusted Advisor to help you navigate through the SEO complexities to maximize the power of SEO.

SEO Consulting Services:

Website SEO Audits -Conduct a comprehensive SEO Audit that provides you with a proven, actionable, detailed, and systematic framework you can immediately use in your business to help increase rankings, leads, and sales. Audits include on-page, off-page, technical and content analysis.

SEO Strategy Development -I help you develop a successful SEO strategy to increase rankings, traffic, leads, and sales.

Monthly SEO Retainer Consulting: I’ll work with you to: -Identify SEO issues that are holding your website back from ranking well in Google. -Identify quick-win to long-term, prioritized SEO tactics to help you increase rankings, leads, and sales. -Develop a comprehensive, 12-Month SEO Strategy Plan. -Coordinate technical SEO fixes with your internal IT/web development teams or third-party agencies. -Create business SEO Process Workflows to leverage your internal staff resources. -Leverage the best SEO tools to help increase SEO scale and efficiencies, and ROI.

SEO Training: upskill your internal resources on SEO best practices, workflows, tools, and tactics.

Success stories

Challenge

Beck’s Hybrids, who was launching a new website using a different CMS platform that could cause organic rankings and traffic to decrease. They also needed to train in-house staff to increase SEO capabilities to scale SEO across the organization.

Solution

After completing the website SEO audit, Corey Wenger identified potential issues that would cause rankings to drop with the new website. Also, provided SEO training sessions on SEO best practices, Content optimizations, Digital PR and SEO, SEMRush and other SEO tool setup and training.

Result

The Marketing Department in-house SEO capabilities have increased dramatically around best practices, content optimizations, and the use of the right SEO software stack. Additionally, with the launch of the new site, Beck’s was able to mitigate any significant decreases in SEO rankings or traffic.

Challenge

Reinders had to reduce their marketing department in the first half of the pandemic. They also wanted to scale their ecommerce SEO efforts to take advantage of higher online client purchasing trends to increase annual sales revenues. To accomplish this goal, they hired Corey Wenger.

Solution

Wenger conducted an ecommerce site audit at Reinders’ ecommerce website to find and fix issues ranging from better URL naming conventions to data enrichment that would improve SEO rankings across top products and categories on Google SERPs.

Result

After implementing these changes over 18 months, Reinders achieved double-digit growth in Google search traffic! This resulted in substantial revenue growth over 18 months due to increased SEO rankings across top categories and product lines.

Budget
  • $5,000+
Semrush assistance

We can help you with Semrush.

Pricing model
  • Hourly rate
  • Retainer
  • Project-based
Languages
  • English
Geographic focus
  • United States
Our clients
Indianapolis, Indiana, United States agency Corey Wenger SEO Consulting helped Beck's Hybrids grow their business with SEO and digital marketing
Indianapolis, Indiana, United States agency Corey Wenger SEO Consulting helped Reinders, Inc. grow their business with SEO and digital marketing
Indianapolis, Indiana, United States agency Corey Wenger SEO Consulting helped TownePost Network grow their business with SEO and digital marketing
Contact Agency
Select your budget for project
Select required service

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Agencies in Indianapolis, Indiana, United States