Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Drive Social Media

Drive Social Media

Apporter un retour sur investissement minimum de 3x à chaque partenaire

St. Louis, Missouri, United States

Nashville, Tennessee, United States

Miami, Florida, United States

Travail à distance

250+

2011

5

Notre mission:

Apporter un retour sur investissement minimum de trois fois à chaque partenaire, par tous les moyens nécessaires.

Drive Social Media est une agence de marketing numérique spécialisée dans les stratégies de médias sociaux sur mesure, en se concentrant particulièrement sur les campagnes sociales payantes sur des plateformes comme Facebook et Instagram. Nous mettons l'accent sur les informations basées sur les données et le retour sur investissement, en utilisant des analyses avancées pour l'optimisation des campagnes.

Drive propose une gamme de services, notamment le développement Web, le référencement, le PPC, etc. Nous accordons la priorité à un suivi clair du retour sur investissement et fournissons une plateforme centralisée, Marketing Milk, pour la gestion des données, dans le but de fournir des résultats transparents et mesurables à nos nombreux partenaires.

En plus de notre orientation principale vers les PME, nous disposons d'un solide département de marketing de franchise conçu pour exécuter des stratégies de marketing pour votre prochaine phase de croissance. Il va sans dire que nous proposons des solutions pour faciliter la vie des franchisés et des franchiseurs.

Réservez une consultation gratuite sur drivesocialnow.com.

Pour plus d’informations, visitez-nous sur drivesocialnow.com

Modèle tarifaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
Budget
  • $1,000 +
Zone géographique
  • United States
Langues
  • Anglais
  • Espagnol
  • Hindi
  • Arabe
Témoignages

Défi

L'équipe de hockey des Blues de St. Louis souhaitait développer une activation en prévision de la saison 2018-2019 qui non seulement donnerait de l'énergie aux fans et stimulerait la vente de billets, mais positionnerait également les Blues comme une organisation innovante et technologiquement avancée.

Solution

Lorsque les Blues nous ont mentionné qu'ils voulaient faire quelque chose de nouveau et d'excitant avec une technologie émergente pour une activation de pré-saison, nous avons voulu trouver un moyen d'utiliser la nouvelle offre AR de Facebook. Après de nombreuses discussions internes, nous avons opté pour une chasse au trésor à l'échelle de la ville (ou chasse au trésor).

Résultats

34 922,10 $ de revenus, 192 achats de billets pour la chasse au trésor (ScavengAR), un retour sur les dépenses publicitaires 26X, 395 joueurs ont visité les entreprises de chaque sponsor ! https://drivesocialnow.com/case_study/the-st-louis-blues/

Nos clients
St. Louis, Missouri, United States : L’ agence Drive Social Media a aidé Orangetheory Fitness à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Nos prix
St. Louis, Missouri, United States : L’agence Drive Social Media remporte le prix Inc 5000 List 7 Years In A Row

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche

Agences — (St. Louis, Missouri, United States)

Semrush Agency Partners logo
Drive Social Media

Drive Social Media

To bring a minimum 3x ROI to every single partner

St. Louis, Missouri, United States

Nashville, Tennessee, United States

Miami, Florida, United States

Remote work

250+

2011

5

Our Mission:

To bring a minimum three times return on investment to every single partner, by any means necessary.

Drive Social Media is a digital marketing agency specializing in tailored social media strategies, particularly focusing on paid social campaigns on platforms like Facebook and Instagram. We emphasize data-driven insights and ROI, utilizing advanced analytics for campaign optimization. 

Drive offers a range of services, including web development, SEO, PPC, and more. We prioritize clear ROI tracking and provide a centralized platform, Marketing Milk, for data management, aiming to deliver transparent and measurable results for our many partners. 

In addition to our core SMB focus, we have a robust Franchise Marketing Department tailored to execute marketing strategies for your next growth phase. Suffice to say, we provide solutions to make life easier for franchisees and franchisors.

Book a free consultation at drivesocialnow.com.

For more information, visit us at drivesocialnow.com

Pricing model
  • Retainer
  • Project-based
Budget
  • $1,000 +
Geographic focus
  • United States
Languages
  • English
  • Spanish
  • Hindi
  • Arabic
Success stories

Challenge

The St. Louis Blues Hockey Team wanted to develop an activation in anticipation of the 2018-2019 season that would not only get fans energized and spur ticket sales, but would also position the Blues as an innovative and technologically advanced organization.

Solution

When the Blues mentioned to us that they wanted to do something new and exciting with emerging technology for a pre-season activation, we wanted to find a way to utilize Facebook’s new AR offering. After much internal discussion, we settled on a city-wide scavenger (or ScavengAR hunt)

Result

$34,922.10 in revenue, 192 ticket purchases from the scavenger hunt (ScavengAR), 26X return on ad spend, 395 players visited every sponsor's business! https://drivesocialnow.com/case_study/the-st-louis-blues/

Our clients
St. Louis, Missouri, United States agency Drive Social Media helped Orangetheory Fitness grow their business with SEO and digital marketing
Our awards
St. Louis, Missouri, United States agency Drive Social Media wins Inc 5000 List 7 Years In A Row award

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Contact Agency
How it works

Agencies in St. Louis, Missouri, United States