Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Greenlane

Greenlane

Développer des campagnes de référencement payant et de référencement depuis 2005
5

King of Prussia, Pennsylvania, United States

10-49

2005

Greenlane possède une vaste expérience auprès de plus de 100 marques B2C et B2B renommées, abordant leurs défis de retour sur investissement les plus difficiles en matière de médias payants et de référencement. Notre expérience nous a solidement établis en tant que leaders d’opinion du secteur, reconnus pour nos connaissances approfondies et nos approches innovantes.

Notre fondateur a été un pionnier dans le domaine du référencement au début des années 1990 et a joué un rôle dans les premiers jours de l'optimisation des moteurs de recherche. Greenlane perpétue encore aujourd'hui cet héritage de découverte, de passion et de résolution de problèmes, repoussant constamment les limites de ce qui est possible en matière de marketing de recherche.

Nous sommes spécialisés dans l'identification des signaux spécifiques utilisés par les moteurs de recherche pour améliorer vos performances, en mettant l'accent sur les stratégies modernes plutôt que sur les simples tactiques. Nous explorons les histoires racontées par vos données et collaborons avec vous pour créer des campagnes efficaces basées sur les données. Notre approche marketing agile nous permet de déterminer rapidement les meilleures stratégies, en nous adaptant rapidement aux changements du paysage numérique pour garder vos campagnes en avance.

Dès le premier jour, vous disposerez d'un gestionnaire de compte dédié qui se concentrera sur la réalisation de vos objectifs. Que vous choisissiez un projet ponctuel ou un forfait mensuel, vous aurez accès à nos experts en technologie, analyse et stratégie de haut niveau. Contrairement à d'autres agences, notre modèle vous garantit de bénéficier de l'expertise collective de notre équipe hautement expérimentée, vous proposant une approche globale adaptée à vos besoins spécifiques et produisant des résultats substantiels.

Notre engagement indéfectible envers l’amélioration continue et l’innovation garantit que vos campagnes restent à la pointe du progrès. Nous exploitons les derniers outils et techniques pour maximiser votre retour sur investissement, vous gardant ainsi en avance sur la concurrence et prêt à connaître un succès durable. Nous ne lions pas nos clients avec des contrats à long terme ; au lieu de cela, nous laissons notre expertise et nos résultats cultiver des relations à long terme. Nous croyons qu'il est important de gagner votre confiance grâce à des performances constantes et un service exceptionnel, démontrant notre valeur à chaque étape du processus.

Nous attendons avec impatience l’occasion de discuter de vos objectifs SEM. Contactez-nous aujourd'hui.

Budget per project
$2,500 - 5,000
Project duration
  • Any
Zone géographique
  • United Kingdom
  • United States
Langues
  • Anglais
Témoignages

Défi

Un fabricant de couvertures de sport basé à Philadelphie s'est associé à Greenlane pour évaluer son site Web après une refonte de la plateforme et une refonte. L'entreprise était confrontée à un trafic en ligne faible et incohérent sur les pages produits clés. Notre équipe a trouvé du contenu en double provoquant une concurrence interne et des pages contenant peu d'informations.

Solution

Notre objectif était d'augmenter le trafic et l'engagement du site Web sur les pages de commerce électronique clés manquant de contenu solide et de tactiques de référencement. Il était crucial d'améliorer le parcours global de l'acheteur, car les ressources d'assistance étaient difficiles à trouver, manquant ainsi des opportunités d'éduquer les acheteurs et de présenter un contenu solide pour les moteurs de recherche.

Résultats

Les conseils et l'exécution stratégiques ont conduit à une augmentation de 155 % du taux d'engagement pour le fabricant de couvertures, de 34,6 % en février 2023 à 88,3 % en février 2024. Les pages de produits ont connu une augmentation de 40 % du nombre de sessions, une augmentation de 44,7 % du nombre de nouveaux utilisateurs et une augmentation de 125 % des vues. L'optimisation du contenu et du référencement ont été la clé de ces résultats.

Défi

Notre client, proposant une formation en soins de santé en ligne, s'est initialement associé à nous pour le référencement et a récemment ajouté des services PPC. Notre audit a identifié des problèmes structurels, notamment le fait de consacrer 88 % du budget à des mots clés en requête large, qui présentaient un CTR 77 % inférieur et un taux de conversion 65 % inférieur à celui des autres types de correspondance.

Solution

Greenlane a restructuré le compte à l'aide de données historiques. Les tactiques comprenaient des optimisations rapides pour des performances immédiates, une stratégie de type de correspondance de mots clés pour un trafic efficace, une messagerie publicitaire remaniée pour stimuler l'engagement et le test de nouvelles pages de destination pour augmenter les taux de conversion et les soumissions de prospects.

Résultats

Au cours des quatre premiers mois passés avec Greenlane, le client a constaté une augmentation de 75 % du taux de clics publicitaires, une augmentation de 21 % du taux de conversion et une augmentation de 80 % des prospects, avec un CPL inférieur de 18 %. Ce sont leurs indicateurs les plus élevés depuis une décennie. Malgré la pandémie, Greenlane a aidé l’Université en ligne à dépasser ses principaux objectifs.

Défi

Une société mondiale d'information et d'édition d'un milliard de dollars a constaté une forte baisse du trafic de recherche naturelle pour un segment spécifique de son activité. Greenlane Search Marketing, LLC a été engagé pour identifier le problème et proposer des solutions.

Solution

Greenlane a effectué une analyse détaillée du site pour localiser plus de 80 pages en double pour chaque page de destination clé – dont certaines ont été indexées par Google, tandis que d'autres ont été filtrées de manière appropriée. Nous avons identifié et supprimé des millions de pages de qualité variable.

Résultats

Dès le premier jour après la mise en ligne des modifications, Google en a pris note et le budget d'exploration a rapidement augmenté par la suite. Google bénéficiait non seulement d'une meilleure utilisation du PageRank pour le classement, mais découvrait également un contenu enterré plus unique.

Nos clients
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’ agence Greenlane a aidé American Medical Association à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’ agence Greenlane a aidé Petco à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’ agence Greenlane a aidé Urban Outfitters à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’ agence Greenlane a aidé La Colombe Coffee Roasters à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’ agence Greenlane a aidé Philadelphia Eagles à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’ agence Greenlane a aidé Wolters Kluwer à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Nos prix
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’agence Greenlane remporte le prix Microsoft
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’agence Greenlane remporte le prix US Search Awards
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’agence Greenlane remporte le prix Google
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’agence Greenlane remporte le prix MOZ
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’agence Greenlane remporte le prix Philadelphia 100
King of Prussia, Pennsylvania, United States : L’agence Greenlane remporte le prix SEMrush

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche

Semrush Agency Partners logo
Greenlane

Greenlane

Developing Paid Search & SEO campaigns since 2005
5

King of Prussia, Pennsylvania, United States

10-49

2005

Greenlane has extensive experience with over 100 renowned B2C and B2B brands, tackling their toughest ROI challenges in Paid Media and SEO. Our experience has firmly established us as industry thought leaders, trusted for our deep insights and innovative approaches.

Our founder was a pioneer in the SEO space in the early 1990s and played a role in the early days of search engine optimization. Greenlane continues this legacy of discovery, passion, and problem-solving to this day, constantly pushing the boundaries of what is possible in search marketing.

We specialize in identifying the specific signals search engines use to enhance your performance, emphasizing modern strategies over mere tactics. We delve into the stories your data tells, collaborating with you to build effective, data-driven campaigns. Our agile marketing approach allows us to rapidly determine the best strategies, swiftly adapting to changes in the digital landscape to keep your campaigns ahead of the curve.

From day one, you’ll have a dedicated Account Manager focused on achieving your goals. Whether you choose a one-off project or a monthly retainer, you’ll gain access to our top-tier tech, analytics, and strategy experts. Unlike other agencies, our model ensures you benefit from the collective expertise of our highly experienced team, providing a comprehensive approach tailored to meet your specific needs and drive substantial results.

Our unwavering commitment to continuous improvement and innovation ensures your campaigns remain cutting-edge. We leverage the latest tools and techniques to maximize your ROI, keeping you ahead of the competition and poised for sustained success. We don't bind our clients with long-term contracts; instead, we let our expertise and results cultivate long-term relationships. We believe in earning your trust through consistent performance and outstanding service, demonstrating our value every step of the way.

We look forward to a chance to discuss your SEM goals. Contact us today.

Budget per project
$2,500 - 5,000
Project duration
  • Any
Geographic focus
  • United Kingdom
  • United States
Languages
  • English
Success stories

Challenge

A Philadelphia-based athletic cover manufacturer partnered with Greenlane to assess its website after a re-platform and redesign. The company faced low, inconsistent online traffic on key product pages. Our team found duplicative content causing internal competition and pages with minimal info.

Solution

Our goal was to boost website traffic and engagement on key e-commerce pages lacking strong content and SEO tactics. Enhancing the overall buyer’s journey was crucial, as supportive resources were hard to find, missing opportunities to educate shoppers and showcase robust content for search engines.

Result

Strategic advisement and execution led to a 155% increase in engagement rate for the cover manufacturer, from 34.6% in Feb 2023 to 88.3% in Feb 2024. Product pages saw a 40% lift in sessions, a 44.7% rise in new users, and a 125% boost in views. Content & SEO optimization were key to these results.

Challenge

Our client, offering online healthcare education, initially partnered with us for SEO and recently added PPC services. Our audit identified structural issues, including spending 88% of the budget on Broad match keywords, which had a 77% lower CTR and 65% lower conversion rate than other match types.

Solution

Greenlane restructured the account using historical data. Tactics included quick optimizations for immediate performance, a keyword match type strategy for efficient traffic, revamped ad messaging to boost engagement, and testing new landing pages to increase conversion rates and lead submissions.

Result

In the first four months with Greenlane, the client saw a 75% increase in ad clickthrough rate, a 21% lift in conversion rate, and an 80% rise in leads, with an 18% lower CPL. These are their highest metrics in a decade. Despite the pandemic, Greenlane helped the Online University exceed lead goals.

Challenge

A billion-dollar global information and publishing company noticed a heavy decline in natural search traffic for a specific segment of its business. Greenlane Search Marketing, LLC was engaged to identify the problem and provide solutions.

Solution

Greenlane performed a detailed crawl of the site to locate over 80 duplicate pages for each key landing page – some of which Google indexed, while others were appropriately filtered out. We identified and removed millions of pages of varying quality.

Result

Within the first day of making the changes live, Google took notice, and the crawl budget quickly rose thereafter. Google was not only enjoying a better use of PageRank for ranking but also discovering more unique buried content.

Our clients
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane helped American Medical Association grow their business with SEO and digital marketing
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane helped Petco grow their business with SEO and digital marketing
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane helped Urban Outfitters grow their business with SEO and digital marketing
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane helped La Colombe Coffee Roasters grow their business with SEO and digital marketing
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane helped Philadelphia Eagles grow their business with SEO and digital marketing
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane helped Wolters Kluwer grow their business with SEO and digital marketing
Our awards
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane wins Microsoft award
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane wins US Search Awards award
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane wins Google award
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane wins MOZ award
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane wins Philadelphia 100 award
King of Prussia, Pennsylvania, United States agency Greenlane wins SEMrush award

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Contact Agency
How it works