Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par GoogleLa description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Hot Dog Marketing

Hot Dog Marketing

Laissez votre marque

Round Rock, Texas, United States

Travail à distance

10-49

2012

4.9
Hot Dog Marketing s'associe à de petites entreprises de services pour fournir des services marketing de première classe. Nous aimons aider les autres à grandir et tester tout ce que nous faisons avec notre propre agence et notre propre marketing ! Qu'il s'agisse de développer une stratégie intelligente pour votre entreprise ou de répondre à vos besoins marketing, Hot Dog Marketing est une société de branding et de marketing numérique qui possède l'expertise nécessaire pour servir les entreprises qui cherchent à bâtir leur marque et leur réputation d'experts dans leur secteur.
Témoignages

Défi

Le cabinet d'avocats Ryan Deck a contacté Hot Dog Marketing avec l'intérêt de développer ses médias sociaux et d'établir la notoriété de sa marque afin de devenir une source locale de confiance dans le comté de Williamson en matière de défense pénale. Le client a commencé avec presque aucune présence sociale.

Solution

Hot Dog Marketing a déterminé une stratégie pour accroître la notoriété de la marque qui correspond au budget et aux objectifs du cabinet d'avocats Ryan Deck. La solution consistait à renforcer la notoriété de la marque locale grâce aux médias sociaux et à des campagnes de publicité sociales avec un accent crucial sur le marketing vidéo.

Résultats

Après avoir travaillé sur le compte pendant 11 mois, 6 802 nouveaux utilisateurs ont visité le site Web des cabinets d'avocats de Ryan Deck. Notre partenariat a débuté en septembre 2021, alors que le trafic sur le site Web a soudainement augmenté. Les comptes de réseaux sociaux du client ont enregistré une croissance de 12 % en quelques mois seulement.

Budget
  • $2,500 +
Assistance Semrush

Nous pouvons vous aider à utiliser Semrush.

Modèle tarifaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
  • En fonction de la valeur/performance
Taille de l’entreprise du client
Langues
  • Anglais
Zone géographique
  • North America
Contactez l’agence
Sélectionnez votre budget pour le projet
Sélectionnez le service désiré

En cliquant sur « Envoyer le message », j'accepte que mes coordonnées soient stockées et traitées.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Semrush Agency Partners logo
Hot Dog Marketing

Hot Dog Marketing

Leave Your Mark

Round Rock, Texas, United States

Remote work

10-49

2012

4.7
Hot Dog Marketing partners with small service-based businesses to provide first-class marketing services. We love to help others grow and test everything we do out with our own agency and marketing! From developing a smart strategy for your business to executing your marketing needs, Hot Dog Marketing is a branding and digital marketing company that has expertise in serving companies looking to build their brand and reputation as experts in their industries.
Success stories

Challenge

The Law Office of Ryan Deck approached Hot Dog Marketing with interest in growing their social media and establishing brand awareness to become a trusted local source in Williamson County for criminal defense. The client began with almost no social presence.

Solution

Hot Dog Marketing determined a strategy to increase brand awareness that fit within the budget and goals of The Law Office of Ryan Deck. The solution was to establish stronger local brand awareness through social media and social advertising campaigns with a crucial focus on video marketing.

Result

After working on the account for 11 months, 6,802 new users visited The Law Offices of Ryan Deck website. Our partnership began in September of 2021 where there is a sudden spike in website traffic. There was 12% growth on the client’s social media accounts in just a few months.

Budget
  • $2,500 +
Semrush assistance

We can help you with Semrush.

Pricing model
  • Retainer
  • Project-based
  • Value/performance-based
Client business size
Languages
  • English
Geographic focus
  • North America
Contact Agency
Select your budget for project
Select required service

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com