Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par GoogleLa description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd.

Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd.

Agence de marketing numérique axée sur les revenus®

India

Travail à distance

50-249

2013

4.9

Nettechnocrats propose le meilleur référencement, l'optimisation des médias sociaux (SMO), le marketing des moteurs de recherche (SEM), le marketing des médias sociaux (SMM), Google Adwords, les médias payants et le CRO.

Nous avons plus de 80 employés certifiés dans notre siège social en Inde et dans d'autres présents aux États-Unis, en Australie et à Dubaï et établis en 2010. Nous sommes déterminés à aider nos estimés clients du monde entier en fournissant un service de marketing numérique efficace.

Notre agence en croissance rapide a plus de 11 ans d'expérience et a fourni des résultats tangibles à plus de 2000 entreprises via nos services de marketing numérique. Notre processus se concentre sur l'immense croissance des entreprises de nos estimés clients, notamment les startups et les entreprises Fortune 1000. Nous disposons d'une équipe complète d' experts en marketing numérique comprenant des chefs de projet, des experts en référencement, des experts AdWords, des médias sociaux, des chercheurs et des analystes de marché qui peuvent gérer des projets de toute taille sans aucun problème. Notre équipe a déjà travaillé sur diverses idées commerciales et nous avons une compréhension complète de la phase de développement du produit comme la phase de collecte de fonds, la conception et le développement du MVP, le plan marketing avant et après le lancement, la recherche d'investisseurs, la conception UI/UX, le développement, le déploiement, et maintenance, analyse des risques, etc.

NOS SERVICES CLÉS :

  • Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
  • Optimisation des médias sociaux (SMO)
  • Marketing des moteurs de recherche (SEM)
  • Services de création de liens
  • Services CRO
  • Services PPC
  • Référencement hors page
  • Référencement sur la page
  • Référencement technique
  • Recherche de mots clés
Témoignages

Défi

Les achats en ligne sont en soi un marché concurrentiel et lorsqu'il s'agit de vendre des vêtements, cela devient un défi car nous, les gens, sommes très exigeants et avons des goûts différents. Nous avons mis en place un référencement efficace pour obtenir un classement et un trafic organique.

Solution

Il ne voulait pas changer la mise en page, c'est pourquoi des modifications ont été apportées aux pages de destination, à la redirection des URL dynamiques vers des pages statiques et à l'optimisation du contenu avec un placement approprié des mots clés. L'équipe Nettechnocrats a mis l'accent sur les titres/descriptions des pages de produits et les a optimisés. Et le client est étonné

Résultats

Les résultats ont commencé à apparaître au bout de 2 à 3 mois, avec des pics de trafic sur le site Web. Le trafic atteint 2 000 à 3 000 sessions organiques par jour et a un impact significatif sur le total des ventes en ligne. Satisfait des résultats positifs de ce site Web, le client a embauché pour davantage de projets.

Défi

Étant donné que le site Web appartenait à une industrie du jouet compétitive, c'était pour nous un défi de battre des concurrents réputés aux États-Unis. Le site Web manquait également de contenu unique et nouveau, ce qui affectait son classement sur les principaux moteurs de recherche tels que Google.

Solution

Nous avons commencé la mission en effectuant un audit complet du site Web. Nous avons réussi à générer une bonne quantité de trafic en quelques mois en apportant différentes modifications aux pages du site Web. La création de liens et la liste d'entreprises locales ont été réalisées par nos experts SEO pour augmenter la visibilité en ligne.

Résultats

De la maximisation de la visibilité du site à l'amélioration de son trafic, notre campagne SEO a aidé le client à atteindre ses objectifs dans le délai défini. Nous avons également augmenté les ventes de plus de 300 % pour un mot clé spécifique.

Défi

Le client recherchait un expert en référencement qui pourrait aider sa nouvelle boutique en ligne à rivaliser avec les principales vitrines qui dominaient le secteur de la santé indien. Le client disposait de plusieurs URL de produits, mais celles-ci n'étaient pas optimisées pour générer du trafic en ligne. C'est pourquoi le client recherchait un partenaire de marketing numérique.

Solution

Les discussions sur un éventuel engagement entre le client et nous ont commencé. Et le véritable engagement a commencé lorsque nous avons audité la boutique clinique de commerce électronique du client. Après avoir vu les résultats de l'audit, le client était convaincu que nos experts SEO pouvaient prêcher par l'exemple. Nous avons créé des backlinks, ce qui nous a beaucoup aidés.

Résultats

En utilisant des stratégies de référencement White Hat, nous avons augmenté la visibilité et le classement du site Web sur différents moteurs de recherche. De plus, l'optimisation sur site et hors site a permis aux pages de produits de générer des ventes par incrément de 500 %.

Budget
  • Tout budget
Assistance Semrush

Nous ne proposons pas ce service pour le moment.

Modèle tarifaire
  • Tarif horaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
  • Commission
Langues
  • Anglais
Zone géographique
  • United Arab Emirates
  • Canada
  • Saudi Arabia
  • United States
  • United Kingdom
  • Germany
  • North America
  • France
Nos clients
India : L’ agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. a aidé Messaging App à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
India : L’ agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. a aidé Shanaz à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
India : L’ agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. a aidé Arihant Publication à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
India : L’ agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. a aidé seamless à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
India : L’ agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. a aidé Preapps à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
India : L’ agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. a aidé Slimbroswer à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Nos prix
India : L’agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. remporte le prix SEMrush
India : L’agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. remporte le prix Top SEO Company by Clutch
India : L’agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. remporte le prix Clutch Global SEO Awards
India : L’agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. remporte le prix HT-Top 10 SEO Companies in India 2023
India : L’agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. remporte le prix Goodfirms- Top SEO/Digital Marketing Company
India : L’agence Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. remporte le prix Google Partner
Contactez l’agence
Sélectionnez votre budget pour le projet
Sélectionnez le service désiré

En cliquant sur « Envoyer le message », j'accepte que mes coordonnées soient stockées et traitées.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Agences — (India)

Semrush Agency Partners logo
Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd.

Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd.

Revenue-Driven Digital Marketing Agency®

India

Remote work

50-249

2013

4.9

Nettechnocrats offers best-in-class SEO, Social Media Optimization (SMO), Search Engine Marketing (SEM), Social Media Marketing(SMM), Google Adwords, Paid media and CRO.

We have more than 80 certified employees in our headquarter in India and others present in US, Australia and Dubai and established in the year 2010. We are determined to assist our esteemed customers from across the globe by providing an effective digital marketing service.

Our rapidly growing agency has more than 11 years of experience and provided tangible results to 2000+ businesses via our Digital Marketing Services. Our process is focusing on the immense growth of our esteemed client’s businesses including startups and fortune 1000 companies. We have a complete team of digital marketing experts including Project Managers, SEO experts, AdWords experts, social media, researchers and market analysts who can handle any size of project without any issue. Our team has already worked on various business ideas and we have a complete understanding of the product development phase like the fundraising phase, MVP design, and development, Pre and Post launching marketing plan, finding investors, UI/UX design, development, deployment, and maintenance, risk analysis etc.

OUR KEY SERVICES:

  • Search Engine Optimization(SEO)
  • Social Media Optimization(SMO)
  • Search Engine Marketing(SEM)
  • Link Building Services
  • CRO Services
  • PPC Services
  • Off-page SEO
  • On-page SEO
  • Technical SEO
  • Keyword Research
Success stories

Challenge

Online Shopping is a competitive market itself and when it comes to selling apparel, this become a challenging one as we people are very choosy and have different taste. We have implemented effective SEO to get ranking and organic traffic.

Solution

He didn’t want to change the layout, therefore changes with landing pages, redirection of dynamic URLs to static pages and content optimization with proper keyword placement was done. Nettechnocrats team emphasized on title/descriptions of product pages and optimized the same. And client gets amazed

Result

The results started appearing within 2-3 months with peaks showing in the website traffic. The traffic reaches to 2000-3000 organic sessions a day and brings significant impact on total online sales. Pleased with the successful results of this website, client has hired for more projects.

Challenge

Since the website belonged to a competitive industry of toys, it was a challenge for us to beat reputed competitors in the USA. The website was also lacking unique and fresh content, which was affecting its ranking on major search engines such as Google.

Solution

We started the engagement by carrying out a complete website audit. We managed to achieve a good amount of traffic within a couple of months by making different on-page changes to the website. Link building and local business listing were done by our SEO experts to increase the online visibility.

Result

From maximizing the site's visibility to improving its traffic, our SEO campaign helped the client achieve its objectives within the defined period. We also increased sales by over 300% for a specific keyword.

Challenge

The client wanted an SEO expert that could help its new online store compete with leading storefronts that dominated the Indian healthcare. The client had multiple product url, but they were unoptimized to generate traffic online. That is why the client was looking for a digital marketing partner.

Solution

The talks of a possible engagement between the client and us started. And the real engagement began when we audited the e-commerce clinic store of the client. After seeing the audit results, the client was convinced that our SEO experts could walk the talk.We created backlinks, which helped us lots

Result

By using white-hat SEO strategies, we increased the visibility and ranking of the website on different search engines. Moreover, onsite and offsite optimization helped the product pages deliver sales by an 500% of increment.

Budget
  • Any
Semrush assistance

We don’t provide this service at the moment.

Pricing model
  • Hourly rate
  • Retainer
  • Project-based
  • Commission
Languages
  • English
Geographic focus
  • United Arab Emirates
  • Canada
  • Saudi Arabia
  • United States
  • United Kingdom
  • Germany
  • North America
  • France
Our clients
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. helped Messaging App grow their business with SEO and digital marketing
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. helped Shanaz grow their business with SEO and digital marketing
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. helped Arihant Publication grow their business with SEO and digital marketing
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. helped seamless grow their business with SEO and digital marketing
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. helped Preapps grow their business with SEO and digital marketing
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. helped Slimbroswer grow their business with SEO and digital marketing
Our awards
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. wins SEMrush award
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. wins Top SEO Company by Clutch award
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. wins Clutch Global SEO Awards award
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. wins HT-Top 10 SEO Companies in India 2023 award
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. wins Goodfirms- Top SEO/Digital Marketing Company award
India agency Nettechnocrats IT Services Pvt. Ltd. wins Google Partner award
Contact Agency
Select your budget for project
Select required service

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Agencies in India