Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Offset Digital - SEO Agency

Offset Digital - SEO Agency

Le référencement n'est pas bon marché, mais il peut être abordable.
4.8

Charleston, South Carolina, United States

1-9

2020

Nous sommes une petite entreprise de référencement et de conception de sites Web basée à North Charleston, en Caroline du Sud. Vous pouvez visiter mon site Web à Offset Digital.

Nous visons à garder notre clientèle petite, en sélectionnant des clients qui correspondent à notre mission et à nos objectifs. Notre client idéal est un propriétaire relationnel de petite entreprise dans le secteur des services à domicile qui nous considère comme des partenaires et non comme de simples prestataires de services. Nous recherchons des clients qui apprécient l’établissement de relations avec les personnes en qui ils ont confiance dans leur entreprise.

Lorsque j'ai fondé Offset Digital, j'ai réfléchi aux clients que mon ancien employeur avait refusé parce qu'ils ne parvenaient pas à respecter les taux de rétention minimum. Les propriétaires de petites entreprises ont besoin de quelqu’un capable de respecter leur budget, de fournir un travail transparent et de qualité et de les soutenir dans leur croissance.

Mon objectif n'est pas de devenir millionnaire mais de subvenir aux besoins de ma famille et de voir mes clients réussir. Je souhaite garder mon entreprise petite, entretenir de solides relations avec les clients et grandir en démontrant les avantages du référencement et d'une conception et d'un développement Web incroyables.

Notre modèle économique repose sur le principe selon lequel « Mon entreprise ne se développe que lorsque la vôtre se développe ».

Taille de l’entreprise du client
Budget per project
$1,000 - $2,500
Project duration
  • More than 6 months
Zone géographique
  • United States
Langues
  • Anglais
  • Espagnol
Témoignages

Défi

Il y avait beaucoup de travail à faire, mais nous avons commencé par une reconstruction complète du site Web. Leur site Web d'origine était sur WIX (qui est connu pour ses problèmes de référencement et d'exploration par Google) et ils ne recevaient qu'environ 15 prospects chaque mois.

Solution

Nous avons lancé notre campagne de référencement avec six mots-clés choisis pour chaque emplacement. Les critères de sélection comprenaient le volume global de recherche, la difficulté des mots clés et l'alignement avec l'intention de recherche de ceux qui recherchent un service immédiat.

Résultats

Augmentation de 300 % des soumissions de formulaires en comparant 2021 par rapport à 2023. Augmentation de 20 % du trafic organique par rapport à 2023 à 2022. Augmentation de 89 % des mots clés maintenant sur la page 1 de Google (après 18 mois de travail).

Défi

Augmentez la visibilité en ligne sur un marché hautement concurrentiel, tel que le droit des blessures corporelles sur le marché de Charleston, et identifiez les opportunités continues d'augmenter le trafic organique afin de générer des prospects à fort taux de conversion.

Solution

Nous avons identifié 10 mots-clés du bas de l'entonnoir qui, au total, représentaient environ 300 recherches par mois. Nous avons commencé à hyper-concentrer les blogs et les pages sur ces mots-clés et à exécuter le PPC parallèlement à nos tactiques de référencement.

Résultats

En 12 mois, nous avons placé son entreprise dans le top 3 des résultats de Google pour 8 de ces mots clés. Nous avons constaté une augmentation de 18 % d’une année sur l’autre des clôtures attribuées à nos tactiques de référencement.

Défi

Avant février, le client se concentrait principalement sur l'assurance commerciale et l'assurance du matériel. Cependant, lors de notre première réunion d’intégration, nous avons découvert leur forte volonté de se développer sur le marché de l’assurance de personnes. (Maison et automobile)

Solution

Nous avons commencé par identifier les mots-clés clés du bas de l’entonnoir. Ces mots-clés donneraient au client les meilleures chances de générer davantage d’affaires dans les plus brefs délais. Ces mots-clés n’ont pas un volume de recherche énorme, mais le CVR sur eux est énorme.

Résultats

Augmentation de 14 % du trafic organique par rapport à février 2023. Une augmentation frappante de 217 % de leurs mots-clés ciblés garantissant des positions de premier plan dans les résultats de recherche de Google. La visibilité du site Web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) de Google a augmenté de 15 %.

Nos clients
Charleston, South Carolina, United States : L’ agence Offset Digital - SEO Agency a aidé Car Keys To Go à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Charleston, South Carolina, United States : L’ agence Offset Digital - SEO Agency a aidé Collins Automotive & Performance à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Charleston, South Carolina, United States : L’ agence Offset Digital - SEO Agency a aidé Lowcountry Crawlspaces à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Charleston, South Carolina, United States : L’ agence Offset Digital - SEO Agency a aidé Case Roofing Company à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Charleston, South Carolina, United States : L’ agence Offset Digital - SEO Agency a aidé Landry Family Dental à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche
Vous pouvez également remplir ce formulaire pour que l’agence vous contacte.

Agences — (Charleston, South Carolina, United States)

Semrush Agency Partners logo
Offset Digital - SEO Agency

Offset Digital - SEO Agency

SEO isn't cheap, but it can be affordable.
4.8

Charleston, South Carolina, United States

1-9

2020

We are a small SEO and web design company based in North Charleston, South Carolina. You can visit my website at Offset Digital.

We aim to keep our client base small, selecting clients that align with our mission and goals. Our ideal client is a relational small business owner in the home service industry who sees us as partners, not just service providers. We want clients who value building relationships with the people they trust with their business.

When I founded Offset Digital, I reflected on the clients my previous employer turned away because they couldn't meet the minimum retainer rates. Small business owners need someone who can work within their budget, provide quality and transparent work, and support them as they grow.

My goal is not to become a millionaire but to provide for my family and see my clients succeed. I want to keep my business small, maintain strong client relationships, and grow by demonstrating the benefits of SEO and incredible web design and development.

Our business model is based on the principle that "My Business Only Grows When Yours Does."

Client business size
Budget per project
$1,000 - $2,500
Project duration
  • More than 6 months
Geographic focus
  • United States
Languages
  • English
  • Spanish
Success stories

Challenge

There was a lot of work to be done but we started with a complete rebuild from the ground up of the website. Their original website was on WIX (Which is known for its issues with SEO and Google crawling them) and they were only receiving about 15 leads each month.

Solution

We initiated our SEO campaign with six chosen focus keywords for each location. Criteria for selection included overall search volume, keyword difficulty, and alignment with the search intent of those seeking immediate service.

Result

300% Increase in form submissions when comparing 2021 vs 2023. 20% increase in organic traffic when comparing 2023 to 2022. 89% Increase of Keywords now onto page 1 of Google (After 18 months of work).

Challenge

Increase online visibility in a highly competitive market, such as personal injury law within the Charleston Market & identify ongoing opportunities to grow organic traffic to grow high-converting leads.

Solution

We identified 10 bottom-of-the-funnel keywords that, in total, accounted for around 300 searches a month. We began hyper-focusing blogs and pages for these keywords & ran PPC alongside our SEO tactics.

Result

Within 12 months, we had his firm within the top 3 results of Google for 8 of those keywords. We saw an 18% increase year-over-year in closings attributed to our SEO tactics.

Challenge

Prior to February, the client’s primary emphasis was on commercial and equipment insurance. However, during our initial onboarding meeting, we discovered their strong desire to expand into the personal insurance market. (Home & Auto)

Solution

We began by identifying key bottom-of-the-funnel keywords. These keywords would give the client the best chance of more business within the shortest amount of time. These keywords do not have a ton of search volume, but the CVR on them is huge.

Result

14% increase in organic traffic compared to February 2023. A striking 217% surge in their focus keywords securing top-tier positions in Google’s search results. Website visibility in Google’s Search Engine Results Pages (SERP) has risen by 15%.

Our clients
Charleston, South Carolina, United States agency Offset Digital - SEO Agency helped Car Keys To Go grow their business with SEO and digital marketing
Charleston, South Carolina, United States agency Offset Digital - SEO Agency helped Collins Automotive & Performance grow their business with SEO and digital marketing
Charleston, South Carolina, United States agency Offset Digital - SEO Agency helped Lowcountry Crawlspaces grow their business with SEO and digital marketing
Charleston, South Carolina, United States agency Offset Digital - SEO Agency helped Case Roofing Company grow their business with SEO and digital marketing
Charleston, South Carolina, United States agency Offset Digital - SEO Agency helped Landry Family Dental grow their business with SEO and digital marketing

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Contact Agency
How it works
Or fill in this form, and the agency will contact you.

Agencies in Charleston, South Carolina, United States