Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Pixel506 by 10Pearls

Pixel506 by 10Pearls

Nous simplifions la technologie dès la conception
4.7

United States

50-249

2009

Notre modèle de service géré est simple, nous affectons des équipes dédiées pour travailler avec nos clients. Nous rassemblons des équipes multifonctions composées d'UX, UI, marketing numérique, SEO, PPC, développement de logiciels et assurance qualité régies par des méthodologies agiles.

L’équipe travaille directement avec un point de contact, soit un Chef de Projet, soit un Product Owner. Et c'est parti. Nous utilisons l’agilité pour livrer les produits à temps.

Ensemble, nous élaborons une stratégie sur la façon de faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Notre capacité créative à résoudre les problèmes et la poussée de la technologie nous donnent les compétences en résolution de problèmes nécessaires pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Nos services ne s'arrêtent pas là, nous restons à vos côtés tout au long du processus, de la conception à la réalisation.

À propos du Nearshoring avec le Pixel506

Pour de nombreuses entreprises, l’externalisation est une pratique commerciale courante. Quel que soit le secteur ou la taille de l'entreprise, les entreprises font appel à des tiers pour exécuter des fonctions commerciales vitales afin de réduire les coûts, d'améliorer la qualité ou d'augmenter l'efficacité. Et même s’il ne s’agit pas d’un concept nouveau, les outils et services qui facilitent l’externalisation continuent d’évoluer à mesure que la demande continue d’augmenter. Le Nearshoring, une forme d’externalisation plus proche de chez soi, gagne rapidement du terrain, et à juste titre. Si vous envisagez d’externaliser l’un de vos processus métier, ce type pourrait bien être la meilleure solution pour vous.

Taille de l’entreprise du client
Budget per project
$1,000 - $25,000+
Project duration
  • 1-3 months
  • 3-6 months
  • More than 6 months
Zone géographique
  • United States
Langues
  • Anglais
  • Espagnol

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche

Agences — (United States)

Semrush Agency Partners logo
Pixel506 by 10Pearls

Pixel506 by 10Pearls

We Simplify Technology By Design

United States

50-249

2009

4.9

Our managed service model is simple, we allocate dedicated teams to work with our clients. We assemble multi-function teams consisting of UX, UI, Digital Marketing, SEO, PPC, Software Development, and Quality assurance governed by agile methodologies.

The team works directly with a point of contact, either a Project Manager or Product Owner. And off we go. We use agility to deliver products on time.

Together we strategize on how to take your business to the next level. Our creative problem solving and the push of technology give us the problem-solving skills to achieve the results you want. Our services don’t end there, we stay with you through the entire process from conception to completion.

About nearshoring with Pixel506

For many companies, outsourcing is a standard business practice. Regardless of industry or business size, companies hire third parties to carry out vital business functions in order to cut costs, improve quality or increase efficiency. And while it is not a new concept, tools and services that facilitate outsourcing keep evolving as demand continues to rise. Nearshoring, a closer-to-home type of outsourcing, is quickly gaining ground, and rightfully so. If you are considering outsourcing one of your business processes, this type might just be the best solution for you.

Client business size
Pricing model
  • Hourly rate
  • Retainer
  • Project-based
Budget
  • $1,000 +
Geographic focus
  • United States
Languages
  • English
  • Spanish

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Contact Agency
How it works

Agencies in United States