Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par GoogleLa description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Smart Web Marketing -WSI Agency

Smart Web Marketing -WSI Agency

Adoptez le numérique, restez humain

United States

1-9

2009

4.9

Nous sommes une agence de marketing numérique à San Jose qui travaille avec des petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent promouvoir leur visibilité en ligne et générer des prospects. Les clients que nous servons comprennent des fabricants d’équipements et de technologies ainsi que des prestataires de services professionnels B2B.

En tant que conseiller de confiance, nous nous concentrons sur la fourniture de services de marketing numérique innovants qui aident chaque client à atteindre ses buts et objectifs commerciaux. Notre objectif est de construire des relations à long terme avec nos clients pour les aider à augmenter leurs revenus commerciaux, à accroître leur efficacité opérationnelle, à optimiser leurs budgets marketing et à réduire leurs coûts.

Votre entreprise est unique, notre approche aussi. Les besoins et les objectifs de votre entreprise sont au centre de tout ce que nous faisons. Nos stratégies, notre exécution et nos rapports se concentrent sur la valeur ajoutée. C'est pourquoi nous prenons le temps d'adopter dès le départ notre approche axée sur la stratégie. Cela nous permet de comprendre votre entreprise et vos objectifs, votre environnement concurrentiel, vos succès et échecs passés et actuels en matière de marketing et de communication, ainsi que la force de votre marketing et de vos communications actuels.

Nous proposons une large gamme de services de marketing numérique adaptés aux besoins de chacun de nos clients. Notre objectif principal est de collaborer avec chaque client et de l’aider à développer son entreprise.

Témoignages

Défi

Notre client qui fournit des équipements de fabrication spécialisés à des clients technologiques avait un site Web mal conçu qui ne présentait pas efficacement ses produits. Ils avaient besoin d'une stratégie de marketing numérique et d'un plan pour augmenter la visibilité de leur site et le nombre de prospects générés par le site.

Solution

Nous avons conçu et lancé un nouveau site Web avec un meilleur contenu pour promouvoir leurs produits, services et avantages auprès de leurs clients potentiels. Nous avons mis en œuvre une stratégie de marketing numérique basée sur leurs objectifs commerciaux qui incluait le référencement et le marketing de contenu axés sur leur public cible.

Résultats

En six mois, leur visibilité en ligne s'est considérablement améliorée et ils se trouvaient désormais sur la première page de Google pour les termes clés pertinents pour l'industrie associés à leurs produits et services. Le trafic de leur site provenant du trafic de recherche organique s'est amélioré de plus de 400 % et ils recevaient plus d'appels de leur site.

Budget
  • $1,000 +
Assistance Semrush

Nous pouvons vous aider à utiliser Semrush.

Modèle tarifaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
Taille de l’entreprise du client
Langues
  • Anglais
Zone géographique
  • United States
Nos clients
United States : L’ agence Smart Web Marketing -WSI Agency a aidé Modutek Corporation à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United States : L’ agence Smart Web Marketing -WSI Agency a aidé Kaijo Shibuya America Inc à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
United States : L’ agence Smart Web Marketing -WSI Agency a aidé GSD Solutions à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Contactez l’agence
Vous pouvez également remplir ce formulaire pour que l’agence vous contacte.
Sélectionnez votre budget pour le projet
Sélectionnez le service désiré

En cliquant sur « Envoyer le message », j'accepte que mes coordonnées soient stockées et traitées.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Agences — (United States)

Semrush Agency Partners logo
Smart Web Marketing -WSI Agency

Smart Web Marketing -WSI Agency

Embrace digital, stay human

United States

1-9

2009

4.9

We're a digital marketing agency in San Jose that works with small and mid-sized B2B companies that want to promote their online visibility and generate leads. The clients we serve include equipment and technology manufacturers, and B2B professional service providers.

As a trusted adviser, we focus on providing innovative digital marketing services that help each client reach their business goals and objectives. Our goal is to build long-term relationships with clients to help them grow their business revenues, increase their operational efficiency, optimize their marketing budgets and reduce costs.

Your business is unique, and so is our approach. The needs and goals of your business are at the center of everything we do. Our strategies, execution, and reporting focus on adding value. That’s why we take the time upfront with our strategy-first approach. This allows us to understand your business and goals, your competitive environment, your past, and current marketing, and communications successes and failures, as well as the strength of your current marketing and communications.

We offer a broad range of digital marketing services that are tailored to the needs of each of our clients. Our primary focus is to partner with each client and help them grow their business.

Success stories

Challenge

Our client who provides specialized manufacturing equipment for technology customers had a poorly designed website that did not effectively present their products. They needed a digital marketing strategy and plan to increase their site visibility and the number of leads generated by the site.

Solution

We designed and launched a new Website with better content to promote their products, services and benefits to their potential customers. We implemented a digital marketing strategy based on their business goals that included SEO and content marketing focused toward their target audience.

Result

Within 6 months their online visibility significantly improved so they were on the first page of Google for industry relevant keyword terms associated with their products and services. Their site traffic from organic search traffic improved over 400% and they were getting more calls from their site.

Budget
  • $1,000 +
Semrush assistance

We can help you with Semrush.

Pricing model
  • Retainer
  • Project-based
Client business size
Languages
  • English
Geographic focus
  • United States
Our clients
United States agency Smart Web Marketing -WSI Agency helped Modutek Corporation grow their business with SEO and digital marketing
United States agency Smart Web Marketing -WSI Agency helped Kaijo Shibuya America Inc grow their business with SEO and digital marketing
United States agency Smart Web Marketing -WSI Agency helped GSD Solutions grow their business with SEO and digital marketing
Contact Agency
Or fill in this form, and the agency will contact you.
Select your budget for project
Select required service

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Agencies in United States