Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Stratedia

Stratedia

Créer .Informer. S'engager

New London, Connecticut, United States

10-49

2015

5

Nous sommes une agence de marketing numérique qui conçoit des campagnes créatives qui informent et engagent la clientèle souhaitée. Nous sommes spécialisés dans la conception de sites Web, l'optimisation des moteurs de recherche, la gestion des médias sociaux, la publicité au paiement par clic, le marketing de contenu, la publicité et la stratégie commerciale. Appelez-nous. Nous serions ravis de travailler avec vous.

Chez Stratedia , nous examinons la situation dans son ensemble et intégrons un large éventail de stratégies pour améliorer la position de nos clients sur les moteurs de recherche, légitimer leurs profils en ligne et établir leur entreprise en tant que leaders et innovateurs du secteur. Nous proposons un guichet unique pour une refonte numérique totale qui s’appuie sur notre vaste boîte à outils de services. Nous sommes une agence de marketing numérique engagée dans une approche intégrée avec la conception de sites Web, les médias sociaux, l'optimisation des moteurs de recherche, le paiement par clic, le marketing de contenu, la gestion des relations publiques, l'exposition médiatique, le re-branding, la gestion de la réputation, les affaires. des services et bien plus encore, le tout soutenu par une équipe stratégique interne qui fait bouger les choses.

Nous créons des sites Web visuellement beaux et conçus pour être bien classés dans les moteurs de recherche. Nous livrons non seulement des sites Web époustouflants, mais aussi des résultats !

Nous avons développé plus de 100 sites Web WordPress et sommes fiers de notre réputation de 5 étoiles sur Google. Nous sommes partenaires Google et accrédités Bing. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients en dépassant leurs attentes et en obtenant des résultats.

Nous sommes situés à Mystic, CT, mais servons des clients dans tout le pays. Collaborons ensemble et développons votre entreprise !

Modèle tarifaire
  • Tarif horaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
  • Commission
  • En fonction de la valeur/performance
Budget
  • Tout budget
Zone géographique
  • United States
Langues
  • Anglais

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche

Semrush Agency Partners logo
Stratedia

Stratedia

Create .Inform. Engage

New London, Connecticut, United States

10-49

2015

5

We Are A Digital Marketing Agency Designing Creative Campaigns That Inform And Engage Your Desired Clientele. We Specialize In Website Design, Search Engine Optimization, Social Media Management, Pay Per Click Advertising, Content Marketing, Advertising and Business Strategy. Give Us A Call. We Would Love To Work With You.

At Stratedia, we look at the big picture and incorporate a wide range of strategies to boost our clients’ positions on search engines, legitimize their online profiles, and establish their business as industry leaders and innovators. We provide a one-stop shop for a total digital overhaul that relies on our extensive toolbox of services. We are a Digital Marketing Agency committed to an integrated approach with website design, social media, search engine optimization, pay-per-click, content marketing, the handling of public relations, driving media exposure, re-branding, reputation management, , business services and more, all backed by an in-house strategic team that makes things happen.

We create websites that are visually beautiful and built to rank high in search engines. We deliver not only stunning websites but results!

We have developed over 100 WordPress websites and are proud of our Google 5 star review reputation. We are a Google Partner and Bing Accredited. We strive to keep our clients satisfied by exceeding their expectations and delivering results.

We are located in Mystic, CT but serve clients nationwide. Let’s partner together and grow your business!

Budget
  • Any
Semrush assistance

We can help you with Semrush.

Pricing model
  • Hourly rate
  • Retainer
  • Project-based
  • Commission
  • Value/performance-based
Languages
  • English
Geographic focus
  • North America
Contact Agency
Select your budget for project
Select required service

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com