Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par GoogleLa description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
THS Creative

THS Creative

Nous connaissons la résolution de problèmes

North Carolina, United States

Travail à distance

10-49

1992

4.6
THS Creative est basée à Greensboro NC. Nous sommes une agence de marketing dotée d'une équipe marketing à service complet.Introduction

Agence de marketing numérique de Greensboro NC

THS Creative est basée à Greensboro NC. Nous sommes une agence de marketing dotée d'une équipe marketing à service complet.

Ce que nous faisons

Notre équipe peut gérer toutes vos campagnes marketing, marketing sur les réseaux sociaux, campagnes PPC et besoins en photographie. Notre équipe est formée pour comprendre les buts et objectifs de votre entreprise et fournir un contenu personnalisé qui permettra d'atteindre ces objectifs.

Services de production vidéo

Vous avez peut-être entendu dire que la vidéo est l'avenir, mais saviez-vous que c'est déjà le cas ?! Selon Cisco, d'ici 2020, la vidéo représentera 82 % de tout le trafic en ligne. Dans cette optique, il est clair pourquoi nos services de production vidéo deviennent un complément nécessaire à la stratégie marketing de toute entreprise. Alors ne vous laissez pas distancer par la présence de votre propre marque sur le Web et assurez-vous d'être prêt pour la prochaine grande révolution de la publicité numérique avant qu'elle ne se produise !

Notre équipe peut gérer toutes vos campagnes marketing, marketing sur les réseaux sociaux, campagnes PPC et besoins en photographie. Notre équipe est formée pour comprendre les buts et objectifs de votre entreprise et fournir un contenu personnalisé qui permettra d'atteindre ces objectifs.

Notre équipe peut gérer toutes vos campagnes marketing, marketing sur les réseaux sociaux, campagnes PPC et besoins en photographie. Nous disposons d’une agence de marketing numérique à service complet qui peut vous aider avec tous vos besoins en matière de référencement.

Notre personnel est formé pour comprendre les buts et objectifs de votre entreprise et fournir un contenu personnalisé qui permettra d'atteindre ces objectifs.

Conclusion

Nous espérons que cet article de blog vous a permis de bien comprendre ce que fait THS Creative et comment nous pouvons aider votre entreprise. Nous espérons avoir bientôt de tes nouvelles!

Témoignages

Défi

L'entreprise souhaitait accroître la notoriété de sa marque et augmenter son chiffre d'affaires annuel. Ils avaient besoin d’une nouvelle perspective, d’une stratégie et d’une refonte de leur marque.

Solution

Nous avons visité chacun des huit sites américains d'O'Neal et nous sommes immergés dans leurs processus et procédures. Nous avons pu collecter des données sur les besoins et les problèmes spécifiques de chaque emplacement. Nous avons créé une stratégie de marque et l'avons adaptée aux besoins et préoccupations des différents sites, un processus de leads.

Résultats

O'Neal a bénéficié d'une plus grande reconnaissance de marque et d'une plus grande interaction grâce aux campagnes numériques et à la vidéo. La campagne par courrier électronique a enregistré un taux d'ouverture moyen de 27 % et le trafic vers la page de destination d'O'Neal s'est considérablement amélioré, passant de 26,2 % avant les campagnes numériques à 71,36 % après la campagne.

Défi

Au printemps 2021, PTI cherchait à persuader les voyageurs de prendre à nouveau l'avion et à les rassurer sur la facilité et le confort qu'ils connaîtraient chez PTI. Son emplacement et sa facilité de stationnement, d'enregistrement et de récupération des bagages séduisent les voyageurs en quête de commodité et d'absence de situations stressantes.

Solution

Nous avons produit une publicité pour capturer la joie et l'excitation de voler vers une destination de vacances ensoleillée dans « Watch Me Fly ». Le slogan « Volez local. Volez facilement. Fly PTI » et une famille enthousiaste et heureuse de partager une aventure ensemble ont trouvé un écho auprès de notre public. Nous avons également conçu des panneaux d'affichage et des publicités.

Résultats

En conséquence, entre l'été 2020 et l'été 2021, le nombre de passagers embarqués au PTI a augmenté de 191,97 %, avec une augmentation de 44 972 passagers pour cette année-là. La compagnie aérienne a fait du vol une expérience de voyage attrayante et positive pour ses clients et a capitalisé sur la facilité de voler à partir d'une installation plus petite.

Budget
  • $1,000 +
Assistance Semrush

Nous pouvons vous aider à utiliser Semrush.

Modèle tarifaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
  • En fonction de la valeur/performance
Langues
  • Anglais
Zone géographique
  • United States
Nos clients
Contactez l’agence
Sélectionnez votre budget pour le projet
Sélectionnez le service désiré

En cliquant sur « Envoyer le message », j'accepte que mes coordonnées soient stockées et traitées.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Agences — (North Carolina, United States)

Your browser is out of date. The site might not be displayed correctly. Please update your browser.

THS Creative
THS Creative
We Know Problem Solving

North Carolina, United States

Remote work

10-49

1992

4.7
THS Creative is based in Greensboro NC we are a marketing agency that has a full service marketing team.Introduction

Greensboro NC Digital Marketing Agency

THS Creative is based in Greensboro NC we are a marketing agency that has a full service marketing team.

What We Do

Our team can handle all of your marketing campaigns, social media marketing, PPC campaigns, and photography needs. Our team is trained to understand the goals and objectives of your company and deliver custom content that will achieve those goals.

Video Production Services

You might have heard that video is the future but did you know that it already is?! According to Cisco, by 2020, video will account for 82% of all online traffic. With this in mind, it’s clear why our video production services are becoming a necessary addition to any business’s marketing strategy. So don’t get left behind with your own brand’s web presence and make sure that you’re ready for the next big revolution in digital advertising before it happens!

Our team can handle all of your marketing campaigns, social media marketing, PPC campaigns, and photography needs. Our team is trained to understand the goals and objectives of your company and deliver custom content that will achieve those goals.

Our team can handle all of your marketing campaigns, social media marketing, PPC campaigns and photography needs. We have a full service digital marketing agency that can help you with all your SEO needs.

Our staff is trained to understand the goals and objectives of your company and deliver custom content that will achieve those goals.

Conclusion

We hope that this blog post has given you a great understanding of what THS Creative does and how we can help your business. We are looking forward to hearing from you soon!

Budget
  • $1,000 +
Semrush assistance
We can help you with Semrush.
Pricing model
  • Retainer
  • Project-based
  • Value/performance-based
Languages
  • English
Geographic focus
  • United States
Success stories

Challenge

In the spring of 2021, PTI was looking to persuade travelers to fly again and to reassure them about the ease and comfort they would experience at PTI. Its location and easy parking, check in and baggage claim appeal to travelers looking for convenience and lack of stressful situations.

Solution

We produced a commercial to capture the joy and excitement of flying to a sunny vacation destination in “Watch Me Fly.” The tagline “Fly local. Fly easy. Fly PTI” and an enthusiastic family happy to share an adventure together resonated with our audience. We also designed billboards and ads.

Result

As a result, between summer 2020 and summer 2021 the number of emplaned passengers at PTI increased 191.97%, with a 44,972 passenger increase for that year. The airline made flight an appealing positive travel experience for customers and capitalized on the ease of flying from a smaller facility.

Challenge

The company wanted to expand brand awareness and to increase annual revenue. They needed a fresh outlook, some strategy, and a brand overhaul.

Solution

We visited each of O’Neal’s eight U.S. locations and immersed ourselves in their processes and procedures. We were able to collect data for each specific location’s needs and pain points. We created a brand strategy and tailored it to the different locations’ needs and concerns, a process for leads.

Result

O’Neal received greater brand recognition and interaction as a result of the digital campaigns and the video. The email campaign had an average open rate of 27 percent, and traffic to O’Neal’s landing page significantly improved from 26.2% before the digital campaigns to 71.36% after the campaign.

Our clients
Untitled design(1).png
Contact THS Creative

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Agencies in North Carolina, United States