Identifiez les annonceurs et les éditeurs les plus importants

Le Réseau Display de Google constitue une très grande partie du Réseau de Recherche et offre des millions de sites Web sur lesquels vous pouvez promouvoir vos produits et vos services. Mais comment éviter de gaspiller votre argent dans des enchères pour des impressions et des clics qui ne vous rapportent ni clients potentiels ni chiffre d’affaires ? Profitez de l’expérience des meilleurs utilisateurs du Réseau Display !

 

Le rapport SEMrush Top 30 vous montre les sites des meilleurs annonceurs, leurs annonces textuelles et médias, ainsi que les pages de destination associées et le nombre d’emplacements utilisés pour les annonces. Il vous dévoilera également les appels à l’action employés pour impliquer les utilisateurs et les éditeurs relatifs à leurs offres commerciales.

Vous verrez également les sites des éditeurs qui reçoivent des milliers de visiteurs chaque jour. Analyser les données pertinentes et trouver des idées pour monétiser votre site ou votre blog vous permettra d’augmenter vos gains AdSense.

 

Analysez les annonces graphiques de vos concurrents

La publicité par affichage de Google est une activité d’interruption. C’est pourquoi attirer les clients potentiels du site internet qu’ils visitent vers le vôtre constitue un véritable défi. En tant qu’annonceur, vous devez faire irruption dans la navigation des utilisateurs et leur donner une très bonne raison de cliquer sur votre annonce.

Avec SEMrush Display Advertising Data, vous analysez la méthodologie des annonces graphiques efficaces des autres entreprises :

 

Analysez les titres, les sous-titres, les images, les appels à l’action, les motivations spécifiques et le design de vos concurrents et des leaders de votre secteur d’activité.

 

Affichez le ratio des annonces texte et des bannières médias et découvrez ce qui fonctionne le mieux pour attirer les utilisateurs potentiels et les faire passer sur votre site Web.

 

Découvrez le nombre d’impressions pour chaque annonce donnée et faites-vous une idée de sa stabilité en matière de conversions.

 

Repérez les nouveaux éditeurs

Lorsque vous concevez des campagnes de publicité par affichage, le Réseau Display de Google vous propose différentes possibilités de ciblage des annonces, y compris le ciblage par emplacement. Vous pouvez ignorer cette étape ou l’utiliser pour contrôler les emplacements où vos annonces graphiques seront affichées.

Connaître les éditeurs de vos concurrents constitue un des aspects les plus importants de la publicité par affichage. Effectuer une analyse détaillée de l’emplacement des annonces de la concurrence avant de lancer vos campagnes d’affichage vous permet de réaliser d’importantes économies de temps et d’argent sur les tests des différents éditeurs.

Avec le rapport SEMrush AdSense Publishers, vous localisez les annonces de vos concurrents et vous choisissez des emplacements très efficaces pour vos campagnes d’affichage. Les sites qui envoient du trafic à vos concurrents pourraient aussi représenter de bons emplacements pour vous.

En repérant les sites Web que vous n’avez pas encore utilisés pour la promotion de vos services ou produits et en augmentant la présence de vos affichages dans certains emplacements spécifiques, vous vous assurez d’atteindre votre public cible.

 

 

Visualisez les affichages sur différents périphériques

Lors de la création de vos campagnes de publicité par affichage, vous avez la possibilité de sélectionner les périphériques sur lesquels vos annonces apparaîtront. Vous pouvez choisir postes fixes, ordinateurs portables, tablettes ou périphériques mobiles si vous avez un site Web au design réactif, une version mobile ou si vous effectuez la promotion d’une application.

 

La fonctionnalité SEMrush Display Advertising vous permet de voir les changements de statistiques en fonction des périphériques sur lesquels l’annonce a été affichée. Vous verrez vos campagnes d’affichage sur les écrans de PC, tablettes ou smartphones et vous pourrez déterminer quels périphériques vous permettent d’atteindre vos clients de façon optimale.

  • Déterminez les périphériques qui produisent le plus grand nombre d’impressions de vos annonces.
  • Analysez si vos annonces texte ou vos bannières médias fonctionnent mieux sur chaque type de périphériques.
  • Ajustez les paramètres de votre campagne d’affichage et permettez à vos utilisateurs de mieux interagir avec vos annonces !

 

Please enter correct domain

logo-small

See top publishers and advertisers

Google’s Display Network is a huge part of search advertising; and it offers millions of websites where you can promote products and services. But how can you avoid wasting money on bidding for impressions and clicks that don’t bring any leads or sales revenue for your business? Learn from Google’s Display Network’s best performers!

 

The SEMrush Top 30 Report shows the best performing advertisers' sites and their text and media ads, as well as the landing pages they've promoted and how many ad placements they've used. It will also uncover the calls to action they've used to engage users, and reveal publishers' websites that are relevant to what they are selling or offering.

You will also see publishers’ websites that reach thousands of internet users every day. If you analyze relevant data and find ideas that monetize your website or blog, you will increase your AdSense earnings.

Analyze competitors' display ads

Google’s Display Advertising is an interruption activity. That’s why making prospective customers switch from the website they are visiting to yours is such a challenge. As an advertiser, you must intervene in a users’ web surfing and give them a very good reason to click your ad.

With SEMrush Display Advertising Data, you can analyze how other companies successfully build display ads:

 

Analyze competitors’ and industry leaders’ engaging ad headlines, sub headlines, images, design, call to action, and special incentives.

 

Display the ratio of text ads to media banners, and see what works best for attracting prospective users and switching them to advertisers’ websites.

 

See how many impressions of every given ad we have noticed, and get an idea about an ad’s stability in generating conversions.

Spot new publishers

While setting up display advertising campaigns, Google’s Display Network proposes different ad targeting options, including placement targeting. You can skip this step or use it to gain control over where your display ads’ impressions will be located.

Researching competitors’ publishers is one of the most important aspects of display advertising. Performing a deep competitive placement analysis prior to launching any display campaigns can save on your display budget and time on testing different publishers' websites.

With the SEMrush AdSense Publishers Report, you are able to locate where your competitors are advertising on and pick up high performing placements for your display campaigns. The websites that send traffic to your competitors could be nice placements for your business as well.

By spotting websites that you have not used yet to promote services or products, and by increasing your display presence on specific placements, you ensure that your ads are reaching your target audience.

 

View displays from different devices

While creating display advertising campaigns, you will be allowed to select on which devices your ads will be displayed. You can choose desktop computers, laptops, tablets, or mobile devices if you have a website with a responsive design, or a mobile version, or if you are promoting an app.

 

The SEMrush Display Advertising feature allows you to see changes in statistics depending on which devices the ad was displayed. You will see your display campaign across the screens of PCs, tablets, or smartphones, and understand which devices help you reach customers the best.

  • See which devices produce the most impressions of your ads;
  • Analyze whether text ads or media banners work best for specific types of devices;
  • Adjust your display campaign settings and let users better interact with your ads!
Type your domain and try it
Please enter correct domain
Have a Suggestion?