Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par GoogleLa description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Clean Media

Clean Media

Expertise SEO éprouvée

Miami, Florida, United States

Travail à distance

1-9

2016

4.9

AJ Mihalic et Anthony Lavall travaillent ensemble depuis plus de 8 ans, se concentrant sur la croissance du référencement pour des clients de toutes tailles. Notre partenariat chez Clean Media est conçu pour offrir le plus haut niveau d’expertise SEO aux marques qui en ont besoin sans les frais généraux et les coûts élevés qu’apportent les grandes agences.

AJ a plus de 13 ans d'expérience en technologie Web et plus de 13 ans d'expérience consacrée à la réussite du référencement dans les entreprises, à la fois en interne et en agence. Les connexions établies à partir de ces années d'expérience garantissent que nous trouvons les meilleurs partenaires pour n'importe quelle tâche, et nous restons dans notre timonerie de référencement et de marketing de contenu et laissons les autres faire mieux leur spécialité.

Anthony travaille dans le référencement depuis plus de 11 ans. Il possède une vaste expérience de travail avec des clients au chiffre d'affaires d'un milliard de dollars sur les marchés du voyage, de la construction et des télécommunications, pour n'en nommer que quelques-uns. Il a dirigé des équipes qui ont réalisé une énorme croissance organique pour des groupes de mots clés compétitifs en utilisant une combinaison de solutions de référencement créatives et techniques.

Nous proposons une stratégie de référencement basée sur notre profonde expérience en matière de référencement technique et de création de contenu SEO. Nous créons du contenu de haute qualité qui classe et convertit. Notre méthodologie basée sur le référencement aboutit à des stratégies qui répondent à vos clients là où ils se trouvent (recherche) et les aident à découvrir votre produit, solution ou service unique avec la voix de votre marque. Nous utilisons la technologie pour nous faire gagner du temps et vous faire économiser de l'argent.

Besoin de plus de soutien pour votre croissance numérique ? Nous restons dans notre timonerie, mais notre expérience nous a apporté un énorme ensemble de compétences, de connaissances... et d'amis : nous vous renverrons à notre liste des meilleurs.

Budget
  • $5,000+
Assistance Semrush

Nous pouvons vous aider à utiliser Semrush.

Modèle tarifaire
  • Tarif horaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
  • En fonction de la valeur/performance
Langues
  • Anglais
Zone géographique
  • North America
Contactez l’agence
Sélectionnez votre budget pour le projet
Sélectionnez le service désiré

En cliquant sur « Envoyer le message », j'accepte que mes coordonnées soient stockées et traitées.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Agences — (Miami, Florida, United States)

Semrush Agency Partners logo
Clean Media

Clean Media

Proven SEO Expertise
4.7

Miami, Florida, United States

1-9

2016

AJ Mihalic and Anthony Lavall have worked together for over 8 years, focused on driving SEO growth for clients of all sizes. Our partnership at Clean Media is designed to offer the highest level of SEO expertise to brands who need it without the high overhead and costs big agencies bring.

AJ has 13+ years of web tech experience, and 13+ years experience dedicated to driving SEO success at enterprise companies, both from in-house and from agency positions. Connections made from these years of experience ensure we find the best partners for any task, and we stay in our wheelhouse of SEO and content marketing and let others do their specialty better.

Anthony has been working in SEO for 11+ years. He has extensive experience working with billion dollar turnover clients in the Travel, Construction, and Telecommunication markets to name a few. He's managed teams that have achieved huge organic growth for competitive keyword groups using a combination of creative and technical SEO solutions.

We offer SEO strategy based on our deep experience in both technical SEO and SEO content creation. We create high-quality content that ranks and converts. Our SEO-based methodology results in strategies that meet your customers where they are (searching) and helps them discover your unique product, solution, or service in your brand voice. We use technology to save us time and save you money. 

Need more support for your Digital Growth? We stay in our wheel house, but our experience gave us a huge set of skills, knowledge...and friends: We'll refer you to our best of the best list.

Budget per project
$5,000 - $25,000+
Project duration
  • Any
Geographic focus
  • United States
Languages
  • English

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Contact Agency
How it works

Agencies in Miami, Florida, United States