Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
GAVL Marketing

GAVL Marketing

Nous aidons les cabinets d’avocats à signer davantage de dossiers.

Williamsport, Pennsylvania, United States

Travail à distance

10-49

2016

3.7

Le secteur juridique est l’un des plus compétitifs en matière de marketing en ligne. En tant que propriétaire d'un cabinet d'avocats, vous ne vendez pas de produits jetables ni de services à prix d'or. Vous offrez confiance, compassion, solidarité et la capacité de concevoir un avenir meilleur. Vos services racontent les histoires des victimes et des familles et laissent ces histoires inspirer le changement. Les avocats donnent le meilleur d’eux-mêmes dans chaque cas. Pourquoi feriez-vous confiance à une agence de marketing qui ne fait pas la même chose ?

Chez GAVL , nous y mettons du temps. Nous avons fait des efforts. Nous sommes fondés par des professionnels du droit et du marketing qui savent ce qu'il faut pour diriger des cabinets juridiques prospères et en expansion, lancer des sites Web à croissance rapide et axés sur le référencement, et servir en tant qu'élu dans l'une des plus grandes organisations d'avocats plaidants au monde. Nous comprenons à quel point vous êtes déterminé à réussir. Nous sommes là pour vous aider à gagner et pour vous donner le meilleur de nous-mêmes.

Tout comme vous vous engagez à raconter l’histoire de vos clients, nous nous engageons à raconter votre histoire à toute personne ayant besoin d’un avocat. Nous créons des vidéos cinématographiques, des sites Web, du contenu écrit et des campagnes sur les réseaux sociaux qui montrent aux clients potentiels que vous pouvez faire une différence dans leur vie, avant même qu'ils ne vous rencontrent. Ensuite, nous utilisons les dernières méthodes concurrentes d’optimisation des moteurs de recherche (SEO) et les outils de médias sociaux pour transmettre cette histoire à ceux qui pourraient avoir besoin de vos services.

Nous ne croyons pas à l’approche ponctuelle.

Nous ne croyons pas aux raccourcis. Lorsque vous travaillez avec nous, nous sommes à vos côtés sur le long terme. Tout comme le secteur juridique est en constante évolution, nous aussi. Nous travaillerons dur pour nous assurer que les objectifs de marketing numérique de votre cabinet d'avocats sont atteints et que nous sommes toujours disponibles et à l'écoute pour vous aider à se démarquer.

Taille de l’entreprise du client
Modèle tarifaire
  • Acompte
Budget
  • $5,000+
Zone géographique
  • United States
Langues
  • Anglais

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche
Vous pouvez également remplir ce formulaire pour que l’agence vous contacte.

Semrush Agency Partners logo
GAVL Marketing

GAVL Marketing

We help law firms sign more cases.

Williamsport, Pennsylvania, United States

Remote work

10-49

2016

3.7

The legal industry is one of the most competitive when it comes to online marketing. As an owner of a law firm, you don't sell disposable products or dime-a-dozen services. You offer trust, compassion, solidarity, and the ability to conceive a brighter future. Your services tell the stories of victims and families and let those stories inspire change. Attorneys give every case their all. Why would you trust a marketing agency that doesn't do the same?

At GAVL, we put in the time. We put in the effort. We're founded by legal and marketing professionals who know what it takes to run successful, expanding legal practices, launch rapidly growing, SEO-driven websites, and serve as an elected official in one of the largest trial lawyer organizations in the world. We understand how driven you are to succeed. We're here to help you win—and give you our all.

Just as you're committed to telling your clients' stories, we're committed to telling your story to anyone in need of a lawyer. We craft cinematic videos, websites, written content, and social media campaigns that show potential clients you can make a difference in their lives—before they even meet you. Then, we utilize the latest competitive search engine optimization (SEO) methods and social media tools to deliver that story to those who may need your services.

We don't believe in the once-and-done approach.

We don't believe in shortcuts. When you work with us, we're by your side for the long haul. Just as the legal industry is constantly evolving, so are we. We'll work hard to make sure your law firm digital marketing goals are met and that we're always available—and listening—to help make your firm stand out.

Budget
  • $5,000+
Semrush assistance

We can help you with Semrush.

Pricing model
  • Retainer
Client business size
Languages
  • English
Geographic focus
  • North America
Contact Agency
Or fill in this form, and the agency will contact you.
Select your budget for project
Select required service

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com