Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Marketing Guardians

Marketing Guardians

Obtenez le marketing sous forme d'abonnement mensuel à la demande

Canada

Travail à distance

1-9

2014

4.9

Bienvenue chez Marketing Guardians, où nous transformons votre marketing d'un casse-tête à un moteur de croissance. Imaginez avoir une équipe tellement en phase avec vous qu'elle ressemble à une famille, tous déterminés à faire briller votre entreprise grâce au pouvoir de la narration. Oubliez les anciennes méthodes de marketing frustrantes. Chez nous, il s'agit de messages clairs, efficaces, porteurs de résultats et de croissance.

Nous sommes plus qu'un simple service ; nous sommes vos partenaires de croissance à long terme. Nous approfondissons ce qui fait fonctionner votre entreprise, en écoutant et en comprenant votre histoire, vos hauts, vos bas et tout le reste. Nous sommes ici pour établir la confiance et établir des relations, car nous savons que c'est le véritable secret du succès marketing.

Fatigué de dépenser de l’argent dans le marketing sans voir de résultats ? Nous élaborons des stratégies gagnantes depuis 12 ans, grâce à notre arme secrète : le processus StoryBrand. Il ne s'agit pas seulement de raconter votre histoire ; il s'agit de faire de vos clients des héros, menant à une transformation à laquelle ils ont hâte de participer.

Notre mission? Être votre support marketing ultime. Nous ne commençons pas par des solutions ; nous commençons par écouter. Vos rêves, vos défis et votre vision sont nos points de départ. À partir de là, nous construisons une présence marketing qui ne se contente pas de parler mais qui résonne, transformant les prospects en clients et les clients en fans.

Nous sommes spécialisés dans la définition de l’histoire de votre marque et dans sa transformation en votre outil marketing le plus puissant. Plus de ventes, plus de visibilité, plus de prospects : tout commence par votre histoire. Qu'elle soit B2C ou B2B, votre histoire est notre base pour rendre votre marque inoubliable.

Rejoignez-nous et construisons une stratégie marketing aussi efficace qu'authentique. Grâce à la stratégie, à la créativité et à la technologie, nous sommes prêts à propulser votre petite entreprise vers de nouveaux sommets. Pas de complications, juste de la croissance. Bienvenue à la famille.

Taille de l’entreprise du client
Modèle tarifaire
  • Tarif horaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
  • En fonction de la valeur/performance
Budget
  • $2,500 +
Zone géographique
  • Canada
Langues
  • Anglais
Témoignages

Défi

CalFast visait à stimuler les ventes en ligne dans un contexte de tendance croissante du commerce électronique et de pandémie. Ils aspiraient à offrir une commodité comme beaucoup de leurs concurrents tout en préservant leur service client convivial et leur ambiance communautaire, atteignant ainsi plus de clients.

Solution

Nous avons analysé en profondeur leurs sites Web et examiné les sites Web de leurs concurrents afin de déterminer comment nous pourrions améliorer leur expérience d'achat en ligne. Grâce à notre analyse, nous avons pu les conseiller sur les améliorations à apporter à leur site Web ainsi que lancer et maintenir plusieurs campagnes publicitaires réussies.

Résultats

Nous avons optimisé une expérience d'achat en ligne en analysant les analyses de sites Web, en examinant les concurrents, en améliorant la recherche de produits, en rationalisant le paiement, en prenant en charge les promotions sur les réseaux sociaux et en lançant des campagnes publicitaires efficaces, obtenant ainsi un retour sur dépenses publicitaires multiplié par 3.

Défi

Fareconnect souhaitait augmenter son recrutement d'agents. Ils avaient essayé leur propre stratégie de recrutement, mais s'appuyaient largement sur le bouche à oreille et les références. Parce que vous n'avez pas besoin de certifications ou d'expérience pour devenir agent, nous devions trouver un moyen de cibler les agents potentiels et de les recruter.

Solution

Nous gérons diverses initiatives promotionnelles pour Fareconnect, comme une campagne de recrutement qui a triplé les inscriptions mensuelles d'agents. De plus, nous coordonnons des campagnes promotionnelles avec des partenaires de voyage comme WestJet, Norwegian Cruise Lines et des promotions spécifiques à des emplacements.

Résultats

Nous avons identifié les retraités, les parents au foyer et les passionnés de voyages comme principaux publics cibles. Nous avons développé des messages ciblés, des pages de destination spécifiques et des campagnes publicitaires pour chaque groupe, ainsi que des webinaires en direct et préenregistrés sur mesure, suivis de campagnes goutte à goutte et de présentations personnalisées.

Défi

Onsite Support nous a contacté à la recherche d'un changement de marque, d'une nouvelle façon de partager son histoire et de se repositionner sur le marché. Ils avaient besoin de tous les outils marketing nécessaires pour les aider à lancer leur nouvelle marque, notamment un nouveau site Web, des réseaux sociaux et des supports marketing.

Solution

Nous avons travaillé avec eux pour donner vie à leur vision. Ils voulaient que la nouvelle direction de l’entreprise soit élégante, moderne et professionnelle. Nous avons choisi un style minimaliste pour capturer l’essence du mot « modalité », qui désigne un mode particulier dans lequel quelque chose existe ou est vécu.

Résultats

Une fois la nouvelle image de marque établie, nous avons construit un nouveau site Web, géré leurs campagnes publicitaires et sur les réseaux sociaux, et créé des supports marketing de soutien. Le trafic du site Web a augmenté de 72 %, avec une croissance de 20 % d'un mois à l'autre du nombre de nouveaux utilisateurs du site Web.

Nos clients
Canada : L’ agence Marketing Guardians a aidé Fareconnect Travel + Cruise Centre à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Canada : L’ agence Marketing Guardians a aidé Equipment Capital Corp. à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Canada : L’ agence Marketing Guardians a aidé Fountainhead Mechanical Inc. à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Canada : L’ agence Marketing Guardians a aidé KUVA Gas Cloud Imaging à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Canada : L’ agence Marketing Guardians a aidé Modality Technology Partners à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Canada : L’ agence Marketing Guardians a aidé Awesome Journey à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Nos prix
Canada : L’agence Marketing Guardians remporte le prix Canadian Aboriginal and Minority Supplier Council
Canada : L’agence Marketing Guardians remporte le prix Best In Calgary
Canada : L’agence Marketing Guardians remporte le prix Chamber of Commerce

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche
Vous pouvez également remplir ce formulaire pour que l’agence vous contacte.

Agences — (Canada)

Semrush Agency Partners logo
Marketing Guardians

Marketing Guardians

Get Marketing as an On-Demand Monthly Subscription

Canada

Remote work

1-9

2014

4.9

Welcome to Marketing Guardians, where we transform your marketing from a headache to a growth engine. Imagine having a team so in sync with you, it feels like family, all dedicated to making your company shine through the power of storytelling. Forget the old, frustrating ways of marketing. With us, it's about clear, effective messages that bring results and growth.

We're more than just a service; we're your long-term growth partners. We dive deep into what makes your business tick, listening and understanding your story, your highs, your lows, and everything in between. We're here to build trust and relationships because we know that's the real secret to marketing success.

Tired of throwing money at marketing without seeing results? We've been crafting winning strategies for 12 years, thanks to our secret weapon: the StoryBrand process. It's not just about telling your story; it's about making your customers the heroes, leading to a transformation that they're eager to be a part of.

Our mission? To be your ultimate marketing support. We don't start with solutions; we start with listening. Your dreams, your challenges, and your vision are our starting points. From there, we craft a marketing presence that doesn't just speak but resonates, turning leads into customers, and customers into fans.

We specialize in nailing your brand story and turning it into your most powerful marketing tool. More sales, more visibility, more leads—it all starts with your story. Whether B2C or B2B, your story is our foundation for making your brand unforgettable.

Join us, and let's build a marketing strategy that’s as effective as it is authentic. With strategy, creativity, and technology, we’re ready to take your small business to new heights. No complications, just growth. Welcome to the family.

Client business size
Pricing model
  • Hourly rate
  • Retainer
  • Project-based
  • Value/performance-based
Budget
  • $2,500 +
Geographic focus
  • North America
Languages
  • English
Success stories

Challenge

CalFast aimed to boost online sales amid rising e-commerce trends and the pandemic. They aspired to offer convenience like many of their competitors while preserving their signature friendly customer service and community vibe, thereby reaching more customers.

Solution

We did a deep dive into their website analytics and reviewed competitor websites to determine how we could improve their online shopping experience. Through our analysis, we were able to advise on improvements to their website as well as launch and maintain several successful Ad Campaigns.

Result

We optimized an online shopping experience by analyzing website analytics, reviewing competitors, enhancing product search, streamlining checkout, supporting social media promotions, and launching effective ad campaigns, achieving a 3x return on ad spend.

Challenge

Fareconnect wanted to increase their agent recruitment. They had tried their own recruitment strategy but were heavily relying on word of mouth and referrals. Because you do not need certifications or experience to become an agent, we needed to find a way to target potential agents and recruit.

Solution

We manage various promotional initiatives for Fareconnect, such as a recruitment campaign that has tripled monthly agent sign-ups. Additionally, we coordinate promotional campaigns with travel partners like WestJet, Norwegian Cruise Lines, and location-specific promotions.

Result

We identified retirees, stay-at-home parents, and travel enthusiasts as the key target audiences. We developed targeted messaging, specific landing pages, and ad campaigns for each group, along with tailored live and pre-recorded webinars, followed by customized drip campaigns and presentations.

Our clients
Canada agency Marketing Guardians helped Fareconnect Travel + Cruise Centre grow their business with SEO and digital marketing
Canada agency Marketing Guardians helped Equipment Capital Corp. grow their business with SEO and digital marketing
Canada agency Marketing Guardians helped Fountainhead Mechanical Inc. grow their business with SEO and digital marketing
Canada agency Marketing Guardians helped KUVA Gas Cloud Imaging grow their business with SEO and digital marketing
Canada agency Marketing Guardians helped Modality Technology Partners grow their business with SEO and digital marketing
Canada agency Marketing Guardians helped Awesome Journey grow their business with SEO and digital marketing

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Contact Agency
How it works
Or fill in this form, and the agency will contact you.

Agencies in Canada