Votre navigateur est obsolète. Le site pourrait ne pas s'afficher correctement. Veuillez mettre votre navigateur à jour.

Listing Management

L'outil ultime de gestion et de diffusion des informations de votre entreprise

Vérifier les fiches

Améliorez votre SEO local

Gérez vos données

Gérez les avis

Boostez facilement votre SEO local

L'outil Listing Management de Semrush vous permet de gagner du temps et d'économiser vos efforts en transférant les informations de votre entreprise sur des répertoires dédiés. Vous ne saisissez vos coordonnées qu'une seule fois, et l'outil fait le reste.

Complétez vos informations en ligne

L'outil Listing Management vous permet d'ajouter facilement les nom, adresse et numéro de téléphone de votre entreprise à une série de répertoires associées, et de les contrôler et les mettre à jour de manière fluide. Il suffit d'entrer les informations de votre entreprise, et l'outil les ajoute aux ressources, notamment Google, Yelp, Facebook, Alexa, etc. Vous pouvez contrôler vos informations en temps réel et les mettre à jour facilement pour tous les répertoires à la fois.

Soyez publié partout

Vous pouvez diffuser les informations de votre entreprise par le biais de cartes, d'applications, de moteurs de recherche et d'agrégateurs. L'outil est disponible pour gérer localement les fiches aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Australie.

Distribuez et modifiez vos informations

Nous nous occuperons des informations transmises et les tracerons dans les répertoires pour que vous soyez en mesure de traiter plusieurs emplacements. Vous pouvez modifier ou mettre à jour votre fiche à tout moment afin de la rendre plus exacte et plus cohérente.

Transférez des photos et des vidéos

Ajoutez et mettez à jour des logos, des photos et des vidéos pour rendre votre entreprise plus attractive pour vos clients. Une fois transférées, ces informations apparaîtront automatiquement dans chaque fiche que vous présenterez.

Surveillez la réputation de votre marque

Découvrez ce que vos clients pensent de votre produit et consultez leurs avis. Vous pouvez voir tous les avis disponibles d'une fiche en particulier. Lisez un avis directement dans l'interface de l'outil et conservez-le très simplement.

Tenez-vous informé de votre rang actuel

L'outil Listing Management vous permet de suivre tous les avis de vos clients en un seul endroit et de travailler avec vos rangs. Vous pouvez filtrer vos avis pour signaler les plus importants.

Ne manquez aucun avis

Surveillez l'opinion de vos clients et passez directement à l'avis auquel vous devez répondre. L'outil vous amènera à la plateforme où l'avis a été créé afin que vous puissiez y répondre rapidement.

Rendez votre entreprise visible pour les clients locaux

C'est parti

Your browser is out of date. The site might not be displayed correctly. Please update your browser.

Listing Management tool

The ultimate tool for managing and distributing your business info

Check Listings

Improve your local SEO

Manage your data

Handle reviews

Boost Your Local SEO Easily

SEMrush’s Listing Management tool helps you save your time and effort on uploading your business information in dedicated directories. You just input your contact information only once, and the tool does the rest

Complete your online information

The Listing Management tool enables you to easily add your business NAP (name, address, phone) to a range of related directories, control and update in a smooth manner. Just input your business info, and the tool adds it to the resources, including Google, Yelp, Facebook, Alexa, etc. Get real-time control over your info and easily update it for all the directories at once.

Get published everywhere

You can spread your business information across maps, applications, search engines and aggregators. The tool is available for local listing management in the United States, the United Kingdom, France, Germany, and Australia.

Distribute and edit your info

We’ll take care of the information submitted, and trace it in the directories, and you’ll be able to handle multiple locations. You can edit or update your listing any time you want in order to make it correct and more consistent.

Upload pictures and videos

Add and update logos, photos and videos to make your business more appealing to your customers. Once uploaded, this information will automatically show up in each listing you present.

Monitor your business reputation

Learn what your customers think about your product and check their reviews. You can see all the available reviews of a particular listing. Read a review directly in the tool’s interface and maintain it effortlessly

Stay updated with your current rating

The Listing Management tool helps you track all your customers’ reviews in one place and work with your ratings. You can filter out your reviews to point out the most important ones.

Don’t miss any review

Monitor your customers’ opinion and jump to the very review you need to reply. The tool will bring you to the platform where the review has been created, so that you’ll be able to respond to it quickly.

Make your business visible for local customers

Get Started