Logo d’Agences partenaires Semrush
traduit par
La description de l’agence a été traduite avec l’API Google Traduction.
Kraus Marketing

Kraus Marketing

Créez un impact de marque™

New York, United States

Tampa, Florida, United States

Morristown, New Jersey, United States

Travail à distance

10-49

2004

4.9

Notre principale force réside dans notre expertise complète en matière de stratégie de marque, de conception/développement de sites Web, de production photo/vidéo et de marketing numérique intégré. Avec des bureaux stratégiquement situés à Morristown, dans le New Jersey, à Manhattan, dans l'État de New York et à Tampa, en Floride, nous sommes bien placés pour servir divers clients dans différents secteurs. Chez Kraus, nous sommes fiers d'être une agence tout-en-un capable de fournir des solutions marketing avant-gardistes adaptées aux besoins et objectifs uniques de chaque client.

Créée en 2004, Kraus Marketing est une agence de marketing numérique qui propose systématiquement bien plus que de simples solutions de marketing traditionnelles. Nous sommes rapidement devenus le choix privilégié des petites et moyennes entreprises à la recherche de stratégies et de solutions marketing innovantes. Au fil du temps, notre influence et notre portée se sont développées et nous avons commencé à servir des entreprises de grande taille, en leur offrant le même niveau de dévouement, de créativité et de stratégies marketing axées sur les résultats.

Ce qui nous distingue, c'est notre approche marketing stratégique. Nous ne croyons pas aux solutions universelles. Au lieu de cela, nous prenons le temps de comprendre votre marque, votre public et vos objectifs pour créer des stratégies personnalisées qui génèrent des résultats mesurables. Cela nous permet de garder une longueur d'avance sur les tendances du secteur et d'exploiter des techniques de pointe pour proposer des campagnes qui captent l'attention et stimulent l'engagement et les conversions.

Notre équipe est composée de professionnels passionnés et dévoués qui s’engagent à livrer un travail exceptionnel. Le succès de nos clients est notre succès, c'est pourquoi nous nous efforçons de dépasser les attentes pour chaque projet. Cet engagement envers l'excellence nous a valu la reconnaissance des autorités de l'industrie, notamment Inc 5000, NJBIZ Best Places to Work, American Inhouse Design et GDUSA.

Chez Kraus Marketing, notre objectif n'est pas seulement de créer des campagnes convaincantes, mais également de créer des opportunités de croissance pour votre entreprise. Nous comprenons que le marketing ne se limite pas à la visibilité : il s'agit de générer des prospects, de stimuler les ventes et d'assurer le succès à long terme de votre entreprise. Avec Kraus Marketing comme partenaire, vous pouvez être assuré que votre stratégie marketing est entre des mains compétentes et expérimentées.

Taille de l’entreprise du client
Modèle tarifaire
  • Tarif horaire
  • Acompte
  • En fonction du projet
Budget
  • $2,500 +
Zone géographique
  • North America
Langues
  • Anglais
Témoignages

Défi

Fondée en 1917, Crystal Plaza, leader dans le secteur des mariages et des événements dans le New Jersey, a dû relever le défi de renforcer sa présence sur TikTok pour refléter sa marque prestigieuse et accroître la notoriété des lieux. L'objectif était de créer un contenu engageant mettant en valeur la polyvalence et les services de leur lieu.

Solution

Kraus Marketing a conçu une stratégie TikTok pour Crystal Plaza, produisant du contenu inspirant pour les mariages et les événements. En tirant parti des sons tendances, nous avons réalisé des vidéos de haute qualité alignées sur les intérêts des clients. De plus, nous avons mis en œuvre une stratégie publicitaire Spark Ads pour engager le public cible local.

Résultats

En seulement trois mois (août-octobre 2022), nos six TikToks ont dépassé les objectifs de Crystal Plaza : notoriété renforcée : 310 986 impressions, 1 691 visites de profil ; Engagement amélioré : 5 894 interactions, 62 nouveaux abonnés, 15 commentaires, 53 partages ; & Conversions améliorées : 1 224 clics sur les annonces ont conduit à plus de 10 appels de prospects

Défi

Horse Soldier Bourbon Whisky cherchait à améliorer son image de marque et sa présence en ligne pour refléter son produit de haute qualité. Ils avaient besoin d'une image de marque raffinée, d'un contenu de qualité supérieure et d'un nouveau site Web de commerce électronique offrant une expérience d'achat fluide et conviviale, en adéquation avec leur excellente réputation.

Solution

Kraus a commencé par affiner la marque Horse Soldier, y compris une séance photo et vidéo. En travaillant en étroite collaboration, nous avons élaboré un message de marque et un guide de style cohérents. Ce travail préparatoire a permis de développer un site Shopify convivial, amélioré par une rédaction stratégique pour une meilleure voix de marque et un meilleur référencement.

Résultats

La collaboration a donné naissance à une marque revitalisée et à une plateforme de commerce électronique sophistiquée, plaçant Horse Soldier Bourbon Whiskey sur la voie d'une croissance continue. Leur présence en ligne améliorée a été récompensée par la première place dans la catégorie Photographie publicitaire, soulignant le succès des efforts de l'équipe Kraus.

Défi

Limbach a eu du mal à accroître son empreinte numérique. Les défis comprenaient l'engagement sur son site Web et une présence décevante dans les résultats de recherche organiques. Ce manque de visibilité en ligne a empêché Limbach d'atteindre efficacement les clients potentiels et a freiné sa croissance.

Solution

Kraus Marketing est intervenu avec une stratégie ciblée. Nous avons amélioré les efforts de référencement de Limbach, en donnant la priorité au contenu de blog de haute qualité, à l'optimisation des mots clés et à l'amélioration de l'expérience utilisateur globale sur le site Web. L’objectif était clair : augmenter la visibilité organique et rendre le site plus attrayant pour les utilisateurs.

Résultats

Le nombre d'utilisateurs est passé de 25 385 à 143 768, le nombre de sessions est passé de 28 968 à 171 090 et le nombre total de pages vues a atteint 248 091. Cela a marqué une augmentation significative de la présence en ligne de Limbach, démontrant la puissance des stratégies ciblées de référencement et de contenu pour stimuler la croissance numérique.

Nos clients
New York, United States : L’ agence Kraus Marketing a aidé Verizon à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
New York, United States : L’ agence Kraus Marketing a aidé Horse Soldier Bourbon à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
New York, United States : L’ agence Kraus Marketing a aidé Rutgers North Jersey Orthopaedic Institute à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
New York, United States : L’ agence Kraus Marketing a aidé Citrin Cooperman à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
New York, United States : L’ agence Kraus Marketing a aidé Atlantic Health System à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
New York, United States : L’ agence Kraus Marketing a aidé SAX LLP à développer son activité grâce au SEO et au marketing numérique
Nos prix
New York, United States : L’agence Kraus Marketing remporte le prix GD USA: American Inhouse Design Awards
New York, United States : L’agence Kraus Marketing remporte le prix Inc. 500 Award
New York, United States : L’agence Kraus Marketing remporte le prix GD USA: American Graphic Design Awards Winner
New York, United States : L’agence Kraus Marketing remporte le prix NJ Ad Club 2023 Winners
New York, United States : L’agence Kraus Marketing remporte le prix GD USA: American Web Design Awards Winner
New York, United States : L’agence Kraus Marketing remporte le prix NJ BIZ: Best Places to Work

Vous souhaitez plus d'informations ?

Auriez-vous besoin de plus de données avant d’effectuer votre choix et de contacter une agence ? Veuillez nous faire part de vos idées et de vos suggestions en nous écrivant à l’adresse agencies@semrush.com

Contactez l’agence
Comment ça marche
Vous pouvez également remplir ce formulaire pour que l’agence vous contacte.

Agences — (New York, United States)

Semrush Agency Partners logo
Kraus Marketing

Kraus Marketing

Make a Brand Impact™

New York, United States

Tampa, Florida, United States

Morristown, New Jersey, United States

Remote work

10-49

2004

4.9

Our core strength lies in our comprehensive expertise in branding, web design/development, photo/video production, and integrated digital marketing. With offices strategically situated in Morristown, NJ, Manhattan, NY, and Tampa, FL, we are well-positioned to serve diverse clients across different industries. At Kraus, we pride ourselves on being an all-in-one agency adept at delivering forward-thinking marketing solutions tailored to each client's unique needs and objectives.

 

Established in 2004, Kraus Marketing is a digital marketing agency that consistently delivers more than just traditional marketing solutions. We rapidly emerged as the preferred choice for small to mid-sized businesses seeking innovative marketing strategies and solutions. Over time, our influence and reach grew, and we began serving enterprise-level companies, providing them with the same level of dedication, creativity, and results-driven marketing strategies.

 

What sets us apart is our strategic marketing approach. We don't believe in one-size-fits-all solutions. Instead, we take the time to understand your brand, audience, and objectives to create custom strategies that drive measurable results. This allows us to stay ahead of industry trends and leverage cutting-edge techniques to deliver campaigns that capture attention and drive engagement and conversions.

 

Our team comprises passionate and dedicated professionals committed to delivering exceptional work. Our clients' success is our success, so we strive to exceed expectations with every project. This commitment to excellence has earned us recognition from industry authorities, including Inc 5000, NJBIZ Best Places to Work, American Inhouse Design, and GDUSA.

 

At Kraus Marketing, we're not just about creating compelling campaigns but about creating growth opportunities for your business. We understand that marketing is more than just visibility—it's about generating leads, driving sales, and ensuring the long-term success of your business. With Kraus Marketing as your partner, you can rest assured that your marketing strategy is in capable and experienced hands.

Success stories

Challenge

Established in 1917, Crystal Plaza, a leader in NJ's wedding and event industry, faced the challenge of enhancing its TikTok presence to reflect its prestigious brand and increase venue awareness. The goal was to create engaging content highlighting their venue's versatility and services.

Solution

Kraus Marketing devised a TikTok strategy for Crystal Plaza, producing inspiring content for weddings and events. Leveraging trending sounds, we made high-quality videos aligned with client interests. Additionally, we implemented a Spark Ads advertising strategy to engage the local target audience.

Result

In just three months (Aug-Oct 2022), our six TikToks surpassed Crystal Plaza's objectives: Boosted awareness: 310,986 impressions, 1,691 profile visits; Enhanced engagement: 5,894 interactions, 62 new followers, 15 comments, 53 shares; & Improved conversions: 1,224 ad clicks led to 10+ lead calls

Challenge

Horse Soldier Bourbon Whiskey sought to enhance its branding and online presence to reflect its high-quality product. They needed a refined brand image, superior content, and a new e-commerce website that offered a seamless, user-friendly shopping experience, aligning with their excellent reputation

Solution

Kraus began by refining Horse Soldier’s brand, including a photo and video shoot. Working closely, we crafted a consistent brand messaging and style guide. This groundwork allowed for developing a user-friendly Shopify site, enhanced with strategic copywriting for an improved brand voice and SEO.

Result

The collaboration led to a revitalized brand and a sophisticated e-commerce platform, setting Horse Soldier Bourbon Whiskey on a path of continued growth. Their enhanced online presence was recognized with a 1st Place award in Advertising Photography highlighting the success of Kraus team's efforts.

Challenge

Limbach found it difficult to increase its digital footprint. Challenges included engagement on its website and an underwhelming presence in organic search results. This lack of online visibility prevented Limbach from effectively reaching potential customers and hindered its growth.

Solution

Kraus Marketing stepped in with a focused strategy. We enhanced Limbach's SEO efforts, prioritizing high-quality blog content, keyword optimization, and improving the overall user experience on the website. The goal was clear: increase organic visibility and make the site more engaging for users.

Result

User numbers shot up from 25,385 to 143,768, session counts increased from 28,968 to 171,090, and total page views reached 248,091. This marked a significant boost in Limbach's online presence, demonstrating the power of targeted SEO and content strategies in driving digital growth.

Budget
  • $2,500 +
Semrush assistance

We can help you with Semrush.

Pricing model
  • Hourly rate
  • Retainer
  • Project-based
Languages
  • English
Geographic focus
  • North America
Our clients
New York, United States agency Kraus Marketing helped Verizon grow their business with SEO and digital marketing
New York, United States agency Kraus Marketing helped Horse Soldier Bourbon grow their business with SEO and digital marketing
New York, United States agency Kraus Marketing helped Rutgers North Jersey Orthopaedic Institute grow their business with SEO and digital marketing
New York, United States agency Kraus Marketing helped Citrin Cooperman grow their business with SEO and digital marketing
New York, United States agency Kraus Marketing helped Atlantic Health System grow their business with SEO and digital marketing
New York, United States agency Kraus Marketing helped SAX LLP grow their business with SEO and digital marketing
Our awards
New York, United States agency Kraus Marketing wins GD USA: American Inhouse Design Awards award
New York, United States agency Kraus Marketing wins Inc. 500 Award award
New York, United States agency Kraus Marketing wins GD USA: American Graphic Design Awards Winner award
New York, United States agency Kraus Marketing wins NJ Ad Club 2023 Winners award
New York, United States agency Kraus Marketing wins GD USA: American Web Design Awards Winner award
New York, United States agency Kraus Marketing wins NJ BIZ: Best Places to Work award
Contact Agency
Or fill in this form, and the agency will contact you.
Select your budget for project
Select required service

By clicking ‘Send message’, I agree to submit my contact info for further storage and processing.

Need more information?

Need more data before you can make a decision and reach out to an agency? Please share your thoughts and suggestions by dropping a line at agencies@semrush.com

Agencies in New York, United States