Libérez les mots clés « Not provided »

Capture d'écran Libérez les mots clés « Not provided »Jusqu'à 99 % des mots clés qui amènent du trafic vers votre site web sont désormais masqués par Google Analytics. Alors, le SEO est-il devenu un jeu de devinettes ? Pas du tout ! Nous avons trouvé la solution idéale pour vous.

 

En associant votre compte Google Analytics à SEMrush, vous obtenez accès à une liste détaillée des mots clés pour lesquels chaque page est indexée.

 

Dès que vous voyez le mot clé, vous obtenez des résultats instantanés sur son volume de recherche, votre position dans Google pour ce mot clé et la quantité de trafic qu'il amène vers cette page spécifique.

Fusionnez les données de Google Analytics et Search Console

Données GA et Search ConsoleGoogle Analytics et Google Search Console sont des outils d'une puissance incroyable pour tout spécialiste du SEO. Mieux encore, la combinaison des deux vous permet d'aller encore plus loin. Malheureusement, cette opération n'est pas prévue par les solutions Google. C'est là qu'Organic Traffic Insights entre en jeu. L'outil fusionne toutes ces données de façon conviviale, vous libérant de la corvée de le faire sous Excel.

 

Grâce à Organic Traffic Insights, vous pouvez identifier les mots clés qui amènent du trafic vers des URL spécifiques. En outre, vous verrez lesquels d'entre eux se traduisent réellement en conversions.

Analysez le potentiel d'un mot clé

Analysez le potentiel des mots clésUne fois que vous connaissez les mots clés pour lesquels votre site web est indexé, vous pouvez également jongler avec eux. Filtrez les mots clés avec le niveau de concurrence le plus bas et le plus gros volume de recherche, et concentrez-vous sur ceux-là pour obtenir plus vite vos premiers résultats.

 

L'outil vous permet également d'explorer les mots clés associés et les expressions correspondantes.

 

Voyez ce qui se cache derrière les variations de votre trafic et concentrez vos efforts sur ce qui amène RÉELLEMENT du trafic vers votre site web !

Please enter correct domain

logo-small logo-small_halloween

Unlock the ‘not provided’ keywords

Unlocked "not provided" keywords screenshotUp to 99% of keywords that drive traffic to your website are now hidden by Google Analytics. Does it mean that SEO has become a guesswork? Not at all! We’ve found just the right solution for you.

 

By linking your Google Analytics account to SEMrush, you will get access to a detailed list of keywords every page is indexed for.

 

As soon as you see the keyword itself, you’ll get instant results on its search volume, your position in Google for it and the amount of traffic it brings to the specific page.

Merge Analytics and Search Console data

Search console and GA dataGoogle Analytics and Google Search Console are incredibly powerful tools for every SEO specialist. However, combining the two will get you even further. Unfortunately, this is not something you can do with Google solutions. And that’s when the Organic Traffic Insights comes in handy. The tool merges all this data in a friendly manner, freeing you from having to consolidate files in Excel.

 

With Organic Traffic Insights you can identify which keywords drive traffic to specific URLs. Moreover, you will get to see which of them actually bring you conversions.

Analyze keyword potential

Analyze keywords potentialOnce you know which keywords your website is indexed for, you will also be able to juggle them around. Filter out keywords with the lowest competition level and the biggest search volume and focus on them to get your first results faster.

 

The tool also allows you to explore related keywords and phrase matches.

 

See what stands behind your traffic swings and concentrate your efforts on what is REALLY bringing traffic to your website!

Type your domain and try it
Please enter correct domain