Votre navigateur est obsolète. Le site pourrait ne pas s'afficher correctement. Veuillez mettre votre navigateur à jour.

Outils d'analyse du marché

Gain a complete understanding of your current or a new market. Include competitor analysis in the key steps of your marketing management process.

Essai gratuit
  • Market Explorer

    Déterminez les positions sur le marché avec le Quadrant de croissance de Semrush. Découvrez la taille et le potentiel du marché, les acteurs majeurs, leur part de marché en ligne et leurs stratégies de génération de trafic dans les rapports Market Explorer de Semrush.

  • Traffic Analytics

    Effectuez une analyse comparative des performances en ligne des acteurs du marché et des tendances grâce à Traffic Analytics. Analysez la demande et les intérêts des clients sur votre marché cible, leur répartition géographique et leur parcours de trafic pour améliorer vos stratégies de communication et de médias.

500 To
de données brutes
190
régions et pays
1 Mrd
d'événements analysés par jour
Les données sont vraiment ce que j'ai de plus précieux. Elles sont ma monnaie d'échange. Pour étayer des projets et effectuer des analyses de rentabilité, j’ai besoin d’outils qui me fournissent des données d’analyse. Les rapports, quant à eux, s’avèrent d'une grande utilité pour ensuite pouvoir évaluer ces projets. Semrush est une solution vraiment fiable qui propose précisément cela.
Nick Wilsdon
Nick Wilsdon
Chef de projet numérique dans le domaine de la recherche, Vodafone Group

Obtenez une vue d'ensemble complète de n'importe quel marché avec les outils Semrush

Essai gratuit

Your browser is out of date. The site might not be displayed correctly. Please update your browser.

Market Analysis Tools

Gain a complete understanding of your current or a new market. Include competitor analysis in the key steps of your marketing management process.

Start for Free
  • Market Explorer

    Establish the positions on the market with Semrush Growth Quadrant. Discover market size and potential, the key players, their online market share and traffic generation strategies in Semrush Market Explorer reports.

  • Traffic Analytics

    Conduct a comparative analysis of market players’ online performance and trends with Traffic Analytics. Analyze your target market customers demand and interests, geo distribution, their traffic journey to level up your communication and media strategies.

500TB
of raw data
190
regions and countries
1B
events analyzed per day
The most important thing I can have really is data. Data is my currency. I need to support initiatives, business cases - any tools that give me the insight I find incredibly useful. Then when it comes to measuring these initiatives the reporting comes in handy. Semrush is a very solid package that delivers exactly that.
Nick Wilsdon
Nick Wilsdon
Product Owner, Search Vodafone Group

Get a Complete Overview of Any Market with Semrush Tools

Start for Free