Votre navigateur est obsolète. Le site pourrait ne pas s'afficher correctement. Veuillez mettre votre navigateur à jour.

Outils d’optimisation du contenu

Créez un contenu adapté aux recherches, basé sur les meilleures pratiques de vos concurrents et générant du trafic organique vers votre site Web. Obtenez des recommandations concrètes pour optimiser votre texte et vérifiez son statut SEO en temps réel dans Google Docs ou WordPress

Essai gratuit
  • SEO Content Template

    Obtenez un brief contenant des recommandations pratiques sur la création de contenus gagnants. Les conseils sont basés sur vos mots clés cibles et sur les 10 premiers concurrents qui se classent pour ces mots clés, ce qui vous permet d’appliquer leurs meilleures pratiques.

  • SEO Writing Assistant

    Assurez-vous que votre texte est unique et optimisé pour les recherches, et ce en quelques clics, directement dans votre compte Google Docs ou WordPress. Améliorez la lisibilité de votre texte et adaptez le ton en fonction de votre stratégie de contenu.

« SEO Content Template et SEO Writing Assistant de Semrush sont des outils pratiques qui permettent de concentrer les efforts de création de contenu sur ce qui est le plus susceptible d’apporter une valeur ajoutée. »
Andrew Bruce Smith
Andrew Bruce Smith
Consultant en relations publiques, réseaux sociaux et analyse SEO

Optimisez votre contenu pour les moteurs de recherche avec les outils de contenu Semrush

Essai gratuit

Your browser is out of date. The site might not be displayed correctly. Please update your browser.

Content Optimization Tools

Create search-friendly content based on your rivals’ best practices that drives organic traffic to your website. Get actionable recommendations to optimize your text and check its SEO status in real time in Google Docs or WordPress

Start for Free
  • SEO Content Template

    Get a brief with actionable recommendations on creating winning content. The tips are based on your target keywords and top 10 rivals ranking for these keywords, allowing you to apply their best practices.

  • SEO Writing Assistant

    Ensure your text is unique and search optimized in a few clicks, right in your Google Docs or WordPress account. Improve your copy’s readability and adjust tone of voice according to your content strategy.

“Semrush’s SEO Content Template and SEO Writing Assistant are great, practical tools for helping to focus content creation efforts on things that are more likely to deliver higher expected value.”
Andrew Bruce Smith
Andrew Bruce Smith
PR, Social Media, SEO & Analytics Consultant

Optimize Your Content for Search Engines with Semrush Content Tools

Start for Free