Votre navigateur est obsolète. Le site pourrait ne pas s'afficher correctement. Veuillez mettre votre navigateur à jour.

Outils de marketing de contenu

Élaborez et mettez en œuvre une stratégie de contenu puissante, fondée sur des données et sur les besoins de votre audience. Combinez créativité et analyse à chaque étape de votre flux de travail, de la recherche d'idées à la création, en passant par l'optimisation et l'évaluation des résultats

Essai gratuit
  • Topic Research

    Découvrez des dizaines d'idées de contenu pour créer un contenu attrayant qui trouve un écho auprès de votre audience. Trouvez des sujets populaires, des titres accrocheurs et des questions posées en ligne pour élaborer un plan éditorial efficace et générateur de trafic.

  • Calendrier marketing

    Gérez vos stratégies de contenu, planifiez vos calendriers éditoriaux et collaborez avec votre équipe. Gardez le contrôle de toutes vos activités de marketing de contenu, et ce, à tous les niveaux, qu'il s'agisse d'une campagne ou des tâches confiées à chacun de vos collègues.

  • SEO Content Template

    Générez en quelques clics un brief personnalisé pour un contenu optimisé SEO qui attirera du trafic organique vers votre site Web. Obtenez des recommandations pratiques basées sur vos 10 principaux concurrents sur Google qui ciblent vos mots clés.

  • SEO Writing Assistant

    Vérifiez le score SEO et l'originalité de votre contenu, améliorez-en la lisibilité et ajustez-en le ton afin de le rendre exceptionnel. Obtenez des conseils pratiques directement dans Google Docs ou votre compte WordPress.

  • Brand Monitoring

    Trouvez les plate-formes les plus adaptées pour la diffusion de votre contenu, repérez les influenceurs dans votre secteur et évaluez votre portée potentielle. Suivez les mentions de votre marque et de celle de vos concurrents en ligne, y compris sur les forums et les réseaux sociaux.

  • Post Tracking

    Mesurez les performances de vos publications externes ou des articles de vos concurrents. Suivez l'engagement sur les réseaux sociaux, le nombre de backlinks, le trafic référent vers votre site Web et les classements quotidiens des mots clés de votre contenu.

  • Audit de contenu

    Analysez votre contenu pour identifier vos meilleurs articles et ceux qui nécessitent une mise à jour. Personnalisez votre audit de contenu en fonction des métriques en temps réel provenant de Semrush, de Google Analytics et de la Search Console.

Créez un contenu qui donne des résultats avec les outils de marketing de contenu Semrush

Essai gratuit

Your browser is out of date. The site might not be displayed correctly. Please update your browser.

Content Marketing Tools

Create and execute a powerful data-informed content strategy based on your audience's needs. Combine creativity and analytics on each step of your workflow, from ideation to creation, optimization and measurement

Start for Free
  • Topic Research

    Discover dozens of content ideas to create engaging content that resonates with your audience. Find popular topics, headlines, and questions asked online to draw up a successful traffic-driving editorial plan.

  • Marketing Calendar

    Manage content strategies, plan editorial calendars, and collaborate with your team. Be on track with all your content marketing activities at every level, from a campaign to each of your colleagues' tasks.

  • SEO Content Template

    Generate a custom brief for SEO-friendly content in a few clicks that will drive organic traffic to your website. Get actionable recommendations based on your top 10 rivals in Google that target your keywords.

  • SEO Writing Assistant

    Check your SEO score and originality, improve your readability, and adjust the tone of voice to write an exceptional piece of content. Get actionable tips in your Google Docs or WordPress account on the go.

  • Brand Monitoring

    Find the most relevant platforms for content distribution, spot industry influencers, and evaluate potential reach. Track your and your competitors’ brand mentions online, including forums and social networks.

  • Post Tracking

    Measure the performance of your external publications or your competitors’ articles. Track social engagement, backlink count, referral traffic coming to your website and keyword daily rankings of your content.

  • Content Audit

    Analyze your content assets to discover your top articles and identify which ones require an update. Customize your content audit based on real-time metrics from Semrush, Google Analytics and Search Console.

Create Content that Drives Results with Semrush Content Marketing Tools

Start for Free