Votre navigateur est obsolète. Le site pourrait ne pas s'afficher correctement. Veuillez mettre votre navigateur à jour.

Vue d'ensemble du domaine

Votre point de départ pour vérifier la visibilité en ligne d'un domaine sur ordinateur et mobile, et obtenir des informations précieuses sur vos concurrents.

Essai gratuit

Obtenez une analyse complète

La Vue d'ensemble du domaine de Semrush est un ensemble de rapports complets qui vous permettent d'avoir un aperçu rapide de la visibilité de n'importe quel domaine. Il suffit de saisir un domaine et de voir ses performances par rapport aux principales métriques comme le trafic organique et payant, les backlinks et les annonces display. Vous pouvez consulter des rapports plus détaillés dans la rubrique « Vue d'ensemble du domaine » et effectuer ainsi des recherches plus approfondies.

Évaluez le potentiel de n'importe quel domaine

Trouvez ses points forts et ses points faibles

Construisez des stratégies plus performantes

Recherche organique

Trouvez les mots clés les plus utilisables qui vous font accéder, vous ou votre concurrent, au Top 100 de la recherche organique de Google. Ce rapport de domaine vous montre les mots clés utilisés par un domaine, la manière dont ces mots clés sont répartis et qui d'autre les utilise pour le trafic organique. Grâce à ce rapport, vous pourrez découvrir vos concurrents de mots clés et analyser leur trafic, ce qui est crucial pour la création de la stratégie de référencement de votre domaine.

Trafic payant

Obtenez des informations complètes sur le trafic payant d'un domaine. Vérifiez son coût, et voyez pour quels mots clés le domaine fait des annonces dans Google Search et les textes qui sont utilisés dans leurs annonces. Les rapports montrent également les mots clés qui amènent les utilisateurs vers un site Web via Google Ads, et les concurrents du trafic payant. Ces informations peuvent vous aider à mieux comprendre les mots clés qui conviennent le mieux pour votre propre campagne publicitaire.

Backlinks

Trouvez les mots clés les plus utilisables qui vous font accéder, vous ou votre concurrent, au Top 100 de la recherche organique de Google. Ce rapport de domaine vous montre les mots clés utilisés par un domaine, la manière dont ces mots clés sont répartis et qui d'autre les utilise pour le trafic organique. Grâce à ce rapport, vous pourrez découvrir vos concurrents de mots clés et analyser leur trafic, ce qui est crucial pour la création de la stratégie de référencement de votre domaine.

Annonces display

Découvrez la présence des annonces display d'un domaine. Obtenez des informations sur les annonces du domaine et les éditeurs qui les placent, des exemples d'annonces médias et de textes publicitaires, ainsi que les pages de destination promues. Vérifiez toutes ces informations afin de savoir ce que vos concurrents produisent comme publicité, où ils la placent et quels textes et graphiques ils utilisent pour celle-ci. Cela vous permettra de développer votre propre campagne publicitaire sans effort.

Évaluez rapidement la présence en ligne d'un site Web

C'est parti

Your browser is out of date. The site might not be displayed correctly. Please update your browser.

Domain Overview

Your starting point to check a domain’s online visibility across desktop and mobile devices, and get valuable competitor insights.

Try Free

Get a Complete Analysis

SEMrush’s Domain Overview is a set of comprehensive reports that enable you to get a quick overview of any domain’s visibility. Just enter a domain and see how it performs through key metrics, such as organic and paid traffic, backlinks, and display ads. You can jump into more detailed reports you see in Domain Overview and carry out deeper research.

Assess any domain’s potential

Find its strong and weak spots

Build outperforming strategies

Organic Search

Find the most usable keywords that bring you or your competitor to the top 100 of Google’s organic search. This domain report shows you which keywords a domain utilizes, how these keywords are distributed, and who else uses them in terms of organic traffic. With this report, you’ll be able to discover your keyword competitors and analyze their traffic, which is crucial when it comes to creating your domain’s SEO strategy.

Paid Search Traffic

Get comprehensive information on a domain’s paid traffic. Check its cost, and see which keywords the domain makes ads for in Google Search and what texts are used in their ads. The reports also show the keywords that bring users to the website via Google Ads, and paid traffic competitors. This information can help you better understand which keywords are better for your own advertising campaign.

Backlinks

Find the most usable keywords that bring you or your competitor to the top 100 of Google’s organic search. This domain report shows you which keywords a domain utilizes, how these keywords are distributed, and who else uses them in terms of organic traffic. With this report, you’ll be able to discover your keyword competitors and analyze their traffic, which is crucial when it comes to creating your domain’s SEO strategy.

Display Advertising

See a domain’s display ads presence. Get information on the ads the domain has, and the publishers placing these ads, samples of media and text advertising, and landing pages promoted. Check all this information to pinpoint what advertising your competitors produce, where they place it and what texts and graphics they use for it. This will enable you to develop your own advertising campaign effortlessly.

Quickly assess any website’s online presence

Get Started